Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tina Chen Ms. Tina Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
NINGBO YINGMED MEDICAL INSTRUMENTS CO.,LTD
AccueilListe de Produits Équipement de salle d'opérationLampes d'opération Shadowless
Product Categories

Lampes d'opération Shadowless (Total 1 Products)

Catégorie de produit de Lampes d'opération Shadowless, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lampes d'opération Shadowless, Lumières chirurgicales fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lumières de salle d'opération R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Lampe opératoire de lampe opératoire à led sans ombre

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1pc / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs per day

La série ZW de sources lumineuses distribuées et de lampes à fonctionnement ombré à LED est un nouveau produit fabriqué conformément à la norme. La lampe à LED sans fonctionnement de la série Z W convient à tout type d’éclairage chirurgical . Son...

Chine Lampes d'opération Shadowless Fournisseurs

Les lampes de fonctionnement Shadowless fournissent un éclairage parfait de la zone de travail. Afin de s'adapter à la situation de traitement individuelle, les lampes de fonctionnement sont généralement équipées d'une tête réglable ou d'un col de cygne flexible. Les lampes d'examen diffèrent par leur style, la force d'éclairage et la taille de la tête de la lampe. La plupart sont offerts comme halogènes ou lumières d'examen à DEL. Les lampes à LED sont particulièrement écoénergétiques, offrent une représentation fidèle des tissus de couleur, une intensité d'éclairage élevée et une durée de vie exceptionnelle.

Dans la catégorie, vous trouverez un grand choix de lampes d'opération Shadowless pour différentes zones d'opération. Toutes les lampes d'opération Shadowless offertes par nous sont conçues dans la plus haute qualité et sont faciles à utiliser.

Si vous recherchez des meubles d'opération, à l'exception des lumières d'opération, vous pouvez également trouver lit d'opération, lit obstétrique électronique dans notre autre catégorie. Si vous ne trouvez pas celui dont vous avez besoin, veuillez contacter notre service client directement par chat ou par email.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tina Chen Ms. Tina Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

NINGBO YINGMED MEDICAL INSTRUMENTS CO.,LTD

Products

Home > Products > Operation Room Equipment > Shadowless Operation Lamps

PRODUCT CATEGORIES

Shadowless Operation Lamps

Product categories of Shadowless Operation Lamps, we are specialized manufacturers from China, Shadowless Operation Lamps, Surgical Lights suppliers/factory, wholesale high-quality products of Operating Room Lights R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Surgical led shadowless operating lamp surgical lamps

    Surgical led shadowless operating lamp surgical lamps

    • Brand: Yingmed; OEM is available.

    • Packaging: 1pc/ctn

    • Supply Ability: 10000 pcs per day

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Model No.: YM153-101

    ZW series distributed light source LED operation shadowless lamp is a new product produced strictly according the standard and ZW series LED operating shadowless lamp is suitable for all kinds of surgical lighting its full closed streamlined lamp body is with

China Shadowless Operation Lamps Suppliers

Shadowless Operation Lamps provide perfect illumination of the working area. In order to adapt to the individual treatment situation, operation lights are typically fitted with an adjustable head or with an flexible swan neck. Examination lamps differ in style, illumination strength and size of the lamp head. Most are offered as halogen or LED exam lights. LED lights are especially energy efficient, provide true colour tissue representation, high lighting intensity and an outstanding lifespan.

In the category, you will find a large selection of Shadowless Operation Lamps for various areas of operation. All of the Shadowless Operation Lamps offered by us are crafted in the highest of quality and are easy to use.

If you are looking for operation furniture, except operation lights, you also can find Opertion bed, Electronic Obstetric Bed in our other category. If you cannot find the one you need, please contact our customer service directly through live chat or email.

Send Inquiry

Tina Chen

Ms. Tina Chen

Email:

info@yingmed.com

Send Inquiry

Tel:86-574-89065797

Fax:86-574-89065812

Mobile Phone:+8613605745509Contact me with Whatsapp

Email:info@yingmed.com

Address:1201,YINGSHENG BUILDING,NO.456 TAI`AN RD,SOUTHERN BUSINESS ZONE,, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.chinayingmed.com