http://fr.chinayingmed.com
Accueil > Liste de Produits > Tubes chirurgicaux jetables
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Tubes chirurgicaux jetables

Catégorie de produit de Tubes chirurgicaux jetables, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tube nasogastrique à usage unique, Tube d'alimentation en PVC fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tube d'alimentation jetable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Poignée d'aspiration Yankauer

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: Sac de 1PC / blister

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Connecté à cette poignée de cathéter d'aspiration Yankauer, le tube d'aspiration Yankauer peut être utilisé pour aspirer le liquide gaspillé pendant la chirurgie autour des pièces chirurgicales. Vous pouvez également trouver d'autres...
Yankauer Set d'aspiration avec poignée

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: Sac de 1PC / blister

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Le kit d'aspiration avec poignée Yankauer est conçu pour l'aspiration du fluide corporel en combinaison avec un aspirateur lors d'un fonctionnement sur la cavité thoracique ou la cavité abdominale. Ce cathéter d'aspiration jetable...
Tube de drainage en T Natural Latex de Disposbale

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1 PC / PE sac ou Papier-poly sac

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 20000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Le tube de drainage en T Natural Latex de Disposbale est principalement utilisé pour drainer la bile et les calculs résiduels après une chirurgie d'excision biliaire. Il est fabriqué à partir de latex naturel enduit de silicone. La couche de...
Tube d'alimentation en PVC jetable

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1 PC / PE sac ou Papier-poly sac

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 20000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Le tube d'alimentation AF est un dispositif médical utilisé pour fournir une nutrition aux patients qui ne peuvent pas obtenir de nutrition par la bouche, qui sont incapables d'avaler en toute sécurité ou qui ont besoin de suppléments...
Cathéter jetable d'aspiration de PVC

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1 PC / PE sac ou Papier-poly sac

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 20000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Le cathéter jetable d'aspiration de PVC sert à dégager la sécrétion dans les voies aériennes de patients afin de s'assurer une meilleure respiration. Il est fait de PVC médical. Il y a une ouverture centrale et deux murphy eys en fin...
Cathéter ombilical en PVC à usage unique

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1 PC / PE sac ou Papier-poly sac

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 50000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Le cathéter ombilical jetable est fabriqué à partir de PVC medicla. Il est conçu pour un accès intermittent à l'artère ombilicale ou à la veine du nouveau-né ou du prématuré. Sa structure est simple et consiste simplement en un tube et un...
Tube de drainage Penrose en latex naturel jetable

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1 PC / PE sac ou Papier-poly sac

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 50000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Le tube de drainage Penrose Natural Latex Penrose est fait de latex naturel très doux. Il est principalement utilisé pour drainer la bile et les calculs résiduels après une chirurgie d'excision biliaire. Nous offrons différentes tailles de 14 /...
Tube rectal en PVC à usage unique

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1 PC / PE sac ou Papier-poly sac

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 20000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Tube rectal est un tube médical qui est principalement utilisé pour le lavement rectal ordinaire ou lavement baryté. Il est fabriqué à partir de PVC souple non toxique et non irritant. Nous offrons une série de tailles différentes du nourrisson à...
Tube d'estomac en silicone jetable

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1 PC / PE sac ou Papier-poly sac

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 20000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Le tube d'estomac en silicone jetable est fait de 100% de silicone qui est très doux et a une bonne biocompatibilité avec la muqueuse humaine. Nous offrons différentes tailles de bébé à adulte et il y a un numéro de modèle imprimé sur le...
Tube d'estomac en PVC jetable

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1 PC / PE sac ou Papier-poly sac

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 20000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Tube Estomac est principalement utilisé pour nourrir les patients qui ne peuvent pas manger de la bouche ou avaler, laver l'estomac pour ceux qui sont empoisonnés. Il est fait de PVC médical doux non-toxique. Nous avons offert des tubes...
Extracteur de Mucus infantile en PVC jetable

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1 PC / PE sac ou Papier-poly sac

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 20000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

L'extracteur de mucus infantile en PVC jetable s'applique principalement à l' obtention de spécimens de mucus pour l'examen microbiologique et à l'aspiration de la sécrétion de l'oropharynx des nouveau-nés pour assurer la...
Chine Tubes chirurgicaux jetables Fournisseurs

Les tubes chirurgicaux sont utilisés pour les besoins en traitement de différents services hospitaliers, notamment dans les salles respiratoires, les salles d’opération, les digestes. Que ce soit par aspiration, connexion, drainage ou alimentation, vous trouverez tous les tubes chirurgicaux à usage unique dans cette catégorie. Yingmed propose un cathéter d'aspiration en PVC non toxique, un tube d'alimentation, un tube gastrique, un tube rectal de la taille non seulement pour les adultes, mais également pour les enfants. Le mucus de l'extracteur et le cathéter ombilical sont spéciaux pour les enfants. Le latex naturel rend le tube de drainage Penrose et le tube de drainage en T plus souples et plus faciles à manipuler. Tous les tubes sont emballés avec un seul sac stérilisé.

Les opérateurs qui utilisent ces tubes chirurgicaux doivent s’assurer qu’ils se trouvent dans un environnement stérile afin d’éviter la contamination et les infections croisées, tout en se protégeant eux-mêmes. Dans la catégorie Vêtements de protection médicale, vous trouverez tous les vêtements de protection jetables, tels que gants de chirurgie en latex naturel, gants en PE, masque non tissé.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Tina Chen Ms. Tina Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinayingmed.com
Home > Products > Disposable Surgical Tubes

Disposable Surgical Tubes

Product categories of Disposable Surgical Tubes, we are specialized manufacturers from China, Single-Use Nasogastric Tube, Pvc Feeding Tube suppliers/factory, wholesale high-quality products of Disposable Feeding Tube R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Yankauer Suction Set with Handle

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/blister bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Yankauer Suction Set with Handle is designed for suction of the body fluid in combination with aspirator during operation on thoracic cavity or abdominal cavity.This Disposable Suction Catheter is made from PVC and K resin, and consist of...
China Single-Use Nasogastric Tube of with CE
Yankauer Suction Handle

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/blister bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Connected with this Yankauer Suction catheter handle, the Yankauer suction tube can be used to suction the wasted fluid during surgical around the surgical parts. You also can find other matched items at Yingmed, such as Oxygen Tubing, Fracture...
China Manufacturer of Pvc Feeding Tube
Disposbale Natural Latex T-Drainage Tube

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 20000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Disposbale Natural Latex T-Drainage Tube is mainly used for draining bile and residual calculi after Biliary excision surgery. It is made from natural latex with silicone coated. The silicone coat has a good biocompatiable with human mucous...
Customized Disposable Feeding Tube Made in China
Disposable PVC Feeding Tube

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 20000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

A Feeding tube is a medical device used to provide nutrition to patients who cannot obtain nutrition by mouth, are unable to swallow safely, or need nutritional supplementation. We offer different sizes from infant to adult and with different color...
Professional Manufacturer of Disposable Suction Catheter
Disposable PVC Suction Catheter

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 20000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Disposable PVC Suction Catheter serves to clear secretion in patients airway so that make sure a better respiration. It is made of medical PVC. There is a central opening and two murphy eys on the end of insertion . The other end is connected with...
China Supplier of Stomach Tube
Single-use  PVC Umbilical Catheter

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 50000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Disposable Umbilical catheter is made from medicla PVC. It is designed for intermittent continuance access to the umbilical artery or vein of newly born or premature infant. Its structure is simple and just consist of one tube and a connector. The...
Expert Manufacturer of Disposable Nelaton Tubes
Disposable Natural Latex Penrose Drainage Tube

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 50000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Disposbale Natural Latex Penrose Drainage Tube is made from natural latex which is very soft. It is mainly used for draining bile and residual calculi after Biliary excision surgery. We offer different sizes from 14/" to 1"for your choice. Detailed...
Competitive Single-Use Nasogastric Tube China Manufacturer
Single use PVC Rectal Tube

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 20000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Rectal Tube is a medical tube which is mainly used to ordinary rectal enema or barium enema. It is made from non-toxic, non-irritant soft PVC. We offer a series of different sizes from infant to adult. Except the dimension, each size is...
High Quality Pvc Feeding Tube China Manufacturer
Disposable Silicone Stomach Tube

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 20000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Disposable silicone stomach tube is made of 100% silicone which is vey soft and has well biocompatibility with human's mucous membrane. We offer different sizes from infant to adult and there is a model No. printed on the connector for operators'...
China Disposable Feeding Tube Supplier
Disposable PVC Stomach Tube

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 20000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Stomach Tube is mainly used to feed food for patients who can not eat food from mouth or swallow, wash stomach for those who are poisoned. It is made of non-toxic soft medical PVC. We offered color coded Stomach tubes for size identification. Except...
China Factory of Disposable Suction Catheter
Disposable PVC Infant Mucus Extractor

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 20000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Disposable PVC Infant Mucus Extractor mainly applies to obtain mucus specimen for microbiological examination and aspirate the secretion from oropharynx of new born babies to ensure free respiration. It consists of a suction tube with one central...
China Disposable Surgical Tubes Suppliers

Surgical Tubes comes into use for the treatment needs of different department in hospital, especially in respiratory, digest , operation room. Whether from suction, connect, drainage to feed, you will find all of the Disposable Surgical Tubes in this category. Yingmed offers non toxic PVC Suction catheter, Feeding tube, Stomach Tube, Rectal tube with the size not only for adult , but also apply to pediatric. Extractor mucus and Umbilical catheter is special for children. The material of natural latex make the Penrose drainage tube and T-drainage tube more soft and easy to handle. All of the tubes are packed with single sterilized bag.

Operator`s who use these Surgical tubes must make sure it is under sterile environment so that avoid contamination and cross infection, protect operators themself at the same time. In the category of Medical Protection Wear, you will find all of the disposable protection wear ,such as Natural Latex Surgical Gloves, PE gloves, Non Woven Face Mask.

Communicate with Supplier?Supplier
Tina Chen Ms. Tina Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier