http://fr.chinayingmed.com
Accueil > Liste de Produits > Soins Urinaires Jetables > Urinoir
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Urinoir

Catégorie de produit de Urinoir, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Urinoir en plastique femelle, Conteneur d'urine en plastique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Conteneur d'urine femelle R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Conteneur d'urine en plastique femelle

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1 PC / PE sac ou Papier-poly sac

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Ce contenant d'urine en plastique est spécialement conçu pour les femmes qui sont impossibles ou difficiles à sortir du lit. Il est fait de PP ou PE, qui est durable et léger. Cet urinoir en plastique est un produit réutilisable. Les clients ont...
Chine Urinoir Fournisseurs

UNE   Urinoir   est une bouteille pour la miction .   Il est le plus souvent utilisé dans les soins de santé   pour les patients qui trouvent impossible ou difficile de sortir du lit pendant le sommeil . Les urinoirs permettent au patient qui a la cognition et le mouvement de ses bras de toilette   indépendamment. Les urinoirs peuvent également être utilisés pour mesurer la quantité d' urine   produit par un patient sur l'entrée et la sortie (I & O), même s'il n'est pas utilisé par le patient pour la toilette.


Dans cette catégorie, vous trouverez un grand choix d'urinoir pour homme et femme. La couleur et les formes différentes sont pour votre choix. Les matériaux incluent PP, PE et papier. Urinoir en papier est une sorte de produit économique qui est fabriqué à partir de pâte de bois recyolé. PP et PE sont en plastique. Ils sont plus durables et plus légers. La tasse à mesurer et le pot en plastique seront également trouvés ici.


Excepté l'urinoir, vous trouverez d'autres récipients pour excréments comme une lèchefrite, une lèchefrite à Yingmed. Le récipient d'urine de laboratoire est spécial pour l'analyse expérimentale.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Tina Chen Ms. Tina Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinayingmed.com
Home > Products > Disposable Urinary Nursing > Urinal

Urinal

Product categories of Urinal, we are specialized manufacturers from China, Female Plastic Urinal, Plastic Urine Container suppliers/factory, wholesale high-quality products of Female Urine Container R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Female Plastic Urine Container

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

This Plastic Urine Container is special designed for women patients who are impossible or difficult to get out of bed. It is made from PP or PE, which is durable and light. This Plastic Urinal is a reusable product. Customers just need wash it clean...
China Female Plastic Urinal of with CE
China Urinal Suppliers

A Urinal is a bottle for urination. It is most frequently used in health care for patients who find it impossible or difficult to get out of bed during sleep. Urinals allow the patient who has cognition and movement of their arms to toilet independently.Urinals can also be used for measuring the amount of urine produced by a patient on input & output (I & O), even if not used by the patient for toileting.


In this category, you will find a large selection of Urinal for male and female. Different color and shapes are for your choice. The materials include PP, PE and paper. Paper Urinal is a kind of economic friendly product which is made of recyoled wood pulp. PP and PE are plastic. They are more durable and ligher. Measuring cup and plastic pot also will be found here.


Except Urinal, you will find other excrement container like Bed Pan, Sliper bed pan at Yingmed. Lab Urine Container is special for experimental anaysis.


Communicate with Supplier?Supplier
Tina Chen Ms. Tina Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier