Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tina Chen Ms. Tina Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
NINGBO YINGMED MEDICAL INSTRUMENTS CO.,LTD
AccueilListe de Produits PansementMatériel de coton
Product Categories

Matériel de coton (Total 2 Products)

Catégorie de produit de Matériel de coton, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Matériel de coton, Écouvillon de coton de bambou fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Écouvillon de coton médical R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Coton-tige en coton blanc jaune à double pointe

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: Emballage stérile: 1/2/5 dans une pochette; Emballage non stérile: 100pcs / sac

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Comparé à un coton-tige en pointe, le double bout peut être utilisé deux fois. Il est largement utilisé dans les domaines d'activité et à l'hôpital comme outil de nettoyage. Yingmed fournit également d’autres produits médicaux tels que du...
Coton-tige médical en bambou

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: Emballage stérile: 1/2/5 dans une pochette; Emballage non stérile: 100pcs / sac

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Cotton Swab couramment utilisé dans une variété d'applications, y compris les premiers soins, les cosmétiques application, nettoyage et artisanat. Le coton-tige médical utilisé à l’hôpital est généralement relativement long, environ 15 cm. Les...

Chine Matériel de coton Fournisseurs

Les matériaux de coton sont des produits populaires dans la catégorie des matériaux de pansement, car ils ont un très large éventail d'utilisations possibles. Dans cette catégorie, tous les produits sont faits de coton qui pourrait être utilisé dans l'hôpital, la clinique, le centre beaty, les soins à domicile et les cosmétiques. Les clients peuvent également les mettre dans leur trousse de premiers soins à la main blessée d'urgence. Ici, vous trouverez la boule de coton, le coton-tige avec le bâton en plastique ou en bois, la garniture de gaze d'oeil, la garniture cosmétique de coton et d'autres articles de coton. Stérile ou non stérile, avec des spécifications différentes, vous trouverez celui que vous avez cherché ici.

 

Yingmed propose également d'autres matériaux en coton tels que l'écouvillon de gaze, le rouleau de gaze et la bille de gaze. S'il vous plaît contacter directement nos services pour plus de détails.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tina Chen Ms. Tina Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
NINGBO YINGMED MEDICAL INSTRUMENTS CO.,LTD
HomeProductsWound DressingCotton Material
Product Categories

Cotton Material (Total 2 Products)

Product categories of Cotton Material, we are specialized manufacturers from China, Cotton Material, Bamboo Cotton Swab suppliers/factory, wholesale high-quality products of Medical Cotton Swab R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Double Tipped  Plastic Yellow White Cotton Swab

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: Sterile Packing: 1/2/5 in a pouch; Non-sterile Packing:100pcs/bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Compared with one tiped Cotton Swab Double Tipped can be used twice It is widely used in comestic field and hospital as cleaning tool Yingmed also supply other medical products such as Zinc Oxide Surgical Tape Medical Non Woven Swab High Elastic...
Medical Bamboo Cotton Swab

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: Sterile Packing: 1/2/5 in a pouch; Non-sterile Packing:100pcs/bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Cotton Swab commonly used in a variety of applications including first aid cosmetics application cleaning and arts and crafts Medical cotton swab used in hospital are usually relatively long about six inches 15 cm Cotton buds manufactured for home...

China Cotton Material Suppliers

Cotton Materials are popular products in the Wound Dressing materials category, as they have an extremely wide range of possible uses. In this category, all of the products are made of cotton which could be used in hospital, clinic, beaty center, homecare and cosmetic. Customers also can put them in their First aid kit to hand emergency hurt. Here, you will find Cotton ball, Cotton swab with plastic or wooden stick, Eye Gauze pad, Cosmetic cotton pad and other cotton items. Sterile or non-sterile, with different specification, you will find the one you looked for here.

Yingmed also offers other Cotton Material like Gauze Swab , Gauze roll and Gauze ball. Please directly contact our services for more details.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry