http://fr.chinayingmed.com
Accueil > Liste de Produits > Infusion / Injection > Canules
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Canules

Catégorie de produit de Canules, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Micro canule, Personnaliser la canule Iv fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Canule émoussée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Kit de cathéter veineux central stérile jetable médical

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: Emballage 1set / blister

Capacité d'approvisionnement: 100000 sets per month

Quantité de commande minimum: 500 Set/Sets

Certificats : ISO, CE

Notre kit de cathéter veineux central médical est largement utilisé pour le sauvetage en clinique, les soins intensifs, l'administration de médicaments pendant le traitement chimique et le chirurgien, l'infusion de sang, la nutrition...
Ligne de tubes de sang pour hémodialyse jetables à usage médical

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: Emballage 1set / blister

Capacité d'approvisionnement: 200000 sets per month

Quantité de commande minimum: 2000 Set/Sets

Certificats : ISO, CE

Ligne de sang pour hémodialyse médicale composée d’une ligne de sang artériel et d’une ligne de sang veineux et utilisée pour la purification du sang en la reliant à un dialyseur et à un dialyseur. Tuyau en PVC transparent conçu pour résister à la...
Kit de cathétérisme d'hémodialyse stérile médical jetable

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1set / boîte en plastique ou emballage blister

Capacité d'approvisionnement: 100000 sets per month

Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

Certificats : ISO, CE

Kit de cathéter d’hémodialyse à usage unique qui a juste besoin d’une ponction une fois, peut répondre aux exigences de l’hémodialyse d’urgence et pendant la période immature de la fistule ou pour d’autres raisons pouvant empêcher les patients de...
Kit péridurale stérile jetable médical

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1 ensemble / emballage blister stérile

Capacité d'approvisionnement: 100000 sets per month

Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

Certificats : ISO, CE

Le kit épidural stérile est utilisé pour le blocage du nerf épodural ou de la sous-arachnoïdienne sur le patient en chirurgie clinique. Et Yingmed est spécialisé dans les produits jetables de plus de 10 ans. Nous avons complètement des certificats...
Aiguille péridurale stérile médicale jetable

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1 pc / blister individuel

Capacité d'approvisionnement: 500000 pcs per month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

L'aiguille péridurale à usage unique utilise des stylets assortis de précision afin de réduire le risque de carottage des tissus. Les repères pratiques de 1 cm de profondeur de l'aiguille épidurale médicale facilitent l'observation et le...
Aiguille spinale médicale de Quincke

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1 pc / blister individuel

Capacité d'approvisionnement: 500000 pcs per month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

La conception spéciale de Quincke Spinal Needle pour la pointe de l'aiguille ne blesse pas la thèque rachidienne dure, ferme automatiquement le trou de ponction et réduit les pertes de liquide céphalo-rachidien. Le biseau de l'aiguille...
Stylo médical type canule IV

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: Sac de 1PC / PE ou sac de papier-poly

Capacité d'approvisionnement: 500000 pcs per month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Canule IV à usage unique, comprend une canule de type IV, avec port pour injection, avec ailes, type papillon, avec capuchon en héparine, type de sécurité, composée de tubes en PVC, aiguille, capuchon de protection, capot de protection La canule Pen...
Canule IV médicale de haute qualité sans port d'injection

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: Sac de 1PC / PE ou sac de papier-poly

Capacité d'approvisionnement: 500000 pcs per month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

La canule IV de haute qualité a un capuchon de port à code de couleur pour une identification facile de la jauge. Et Yingmed est spécialisé dans les produits jetables de plus de 10 ans. Nous avons complètement des certificats de CE, ISO, FSC, FDA....
Canule IV médicale avec port d'injection à ailes

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: Sac de 1PC / PE ou sac de papier-poly

Capacité d'approvisionnement: 500000 pcs per month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

La canule IV médicale utilise un embout de cathéter translucide qui permet de détecter facilement le retour de sang lors de l’insertion de la veine . Et Yingmed est spécialisé dans les produits jetables de plus de 10 ans. Nous avons complètement des...
Canule IV de sécurité médicale

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: Sac de 1PC / PE ou sac de papier-poly

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

La canule intraveineuse a une aiguille en acier inoxydable de haute qualité, avec un blister dur, stérilisé au gaz EO, non toxique et sans pyrogène. La netteté réduira au maximum la douleur des patients. Le tube est très flexible. Description...
Canule IV de différence de taille de sécurité

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: Sac de 1PC / PE ou sac de papier-poly

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

La canule Safety IV possède toutes les caractéristiques d'un cathéter intraveineux standard, une aiguille à pointe de silicone en acier inoxydable pour une pénétration en douceur. Orifice d'injection avec soupape d'injection à une voie...
Chine Canules Fournisseurs

De taille standard   canules jetables aux aiguilles de papillon, vous trouverez tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour l'administration de la médecine intramusculaire, intraveineuse ou sous-cutanée. Les canules jetables sont individuellement emballées stérilement et peuvent facilement être stockées, grâce à leur longue durée de vie stérile. Naturellement, nous vous offrons également une canule de sécurité IV pour prévenir les blessures par piqûre d'aiguille.   Chaque jetable   L'aiguille est entourée d'un clip. Les médecins ou les infirmières peuvent utiliser l'ensemble veine du cuir chevelu combiné avec un ensemble de perfusion jetable. Un robinet à trois voies vous aidera à régler le débit du liquide.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Tina Chen Ms. Tina Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinayingmed.com
Home > Products > Infusion /Injection > Cannulas

Cannulas

Product categories of Cannulas, we are specialized manufacturers from China, Micro Cannula, Customize Iv Cannula suppliers/factory, wholesale high-quality products of Blunt Cannula R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Medical Disposable Sterile Central Venous Catheter Kit

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1set/blister packing

Supply Ability: 100000 sets per month

Min. Order: 500 Set/Sets

Certificate: ISO, CE

Our Medical Central Venous Catheter Kit is widely applied in clinical emergency rescue, intensive care, drug administration during chemical treatment and surgeon, blood infusion, parenteral nutrition and monitor of central venous pressure with blood...
China Micro Cannula of with CE
Medical Disposable Hemodialysis Blood Tubing Line

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1set/blister packing

Supply Ability: 200000 sets per month

Min. Order: 2000 Set/Sets

Certificate: ISO, CE

Medical Hemodialysis Blood Line composed of arterial blood line and venous blood line and used for blood purification by attaching to dialysis machine and dialyzer. Clear PVC tubing that is designed to withstand pressure and manipulation without...
China Manufacturer of Customize Iv Cannula
Disposable Medical Sterile Hemodialysis Catheteer Kit

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1set/plastic box or blister packing

Supply Ability: 100000 sets per month

Min. Order: 1000 Set/Sets

Certificate: ISO, CE

Disposable Hemodialysis catheter Kit just need puncture one time, can meet the requirements of emergency hemodialysis and during the fistula immature period or other reasons cause patients can not be done the fistula, to avoid cause damage to blood...
Customized Blunt Cannula Made in China
Sterile Medical Disposable Epidural Kit

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1 set/sterile blister packing ​

Supply Ability: 100000 sets per month

Min. Order: 1000 Set/Sets

Certificate: ISO, CE

Sterile Epidural Kit are used for epodural nerve block or subarachnoid on patient in clinical surgery.the sharp casing enhanced smoothing over inter-organizational.lower puncture resistance,and the marking on casing make the positioning more...
Professional Manufacturer of Stainless Steel Cannulas
Disposable Medical Sterile Epidural Needle

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1pc/individual blister bag

Supply Ability: 500000 pcs per month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Disposable Epidural Needle use precision ground, matched stylets to reduce the risk of tissue coring. Medical Epidural Needle's convenient 1cm depth markings making it easier to observe and control the exact depth of insertion. And Yingmed is...
China Supplier of Micro Cannula
Disposable Medical Quincke Spinal Needle

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1pc/individual blister bag

Supply Ability: 500000 pcs per month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Quincke Spinal Needle use special design for needlepoint will not hurt the hard spinal theca, close puncture hole automatically and reduce cerebrospinal fluid discharge. Needle bevel enables smooth,sharpness,maximize,patient comfort. And Yingmed is...
Expert Manufacturer of Customize Iv Cannula
Medical Pen Like Type I.V. Cannula

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag

Supply Ability: 500000 pcs per month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Disposable IV Cannula, include Pen Type I.V. Cannula, with Injection Port type, with Wings type, Butterfly type, with Heparin Cap type, Safety type, is consist of PVC tubes, needle, protective cap, protective cover. Pen Like I.V. Cannula is used to...
Competitive Blunt Cannula China Manufacturer
High Quality Medical I.V. Cannula Without Injection Port

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag

Supply Ability: 500000 pcs per month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

High Quality I.V. Cannula has color coded port cap for ease identification of gauge. And Yingmed is specialized in Disposable products more than 10 years. We have completely certificates of CE, ISO, FSC, FDA. Our products enjoy great popularity...
High Quality Stainless Steel Cannulas China Manufacturer
Medical I.V. Cannula with injection port with Wings

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag

Supply Ability: 500000 pcs per month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Medical I.V. Cannula use translucent catheter hub allows for easy detedtion of blood flashback at vein insertion. And Yingmed is specialized in Disposable products more than 10 years. We have completely certificates of CE, ISO, FSC, FDA. Our...
China Micro Cannula Supplier
Safety Medical I.V. Cannula

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

I.V. Cannula has high quality stainless needle, with hard blister packing, steriled by EO gas, non-toxic and non-pyrogen, sharpness will reduce patients' pain in maximum extent. The tube is very flexible. Detailed Production Description: Needle...
China Factory of Customize Iv Cannula
Difference Size Safety I.V. Cannula

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Safety I.V. Cannula posseses all features of a standard intravenous cather, stainless steel silicone tipped needle for smooth penetrat. Injection port with one way silicone injection valve. Specially designed protection cap with a recessed plug to...
China Cannulas Suppliers

From standard size disposable cannulae to butterfly needles, you will find everything you could require for intramuscular, intravenous or subcutaneous medicine administration. The disposable Cannulas are individually sterile packaged and can easily be stored, thanks to their long, sterile shelf-life. Naturally, we also offer you safety IV cannula for preventing needle-stick injuries. Each disposable needle is enclosed by a clip.Doctors or nurses can use the Scalp vein set combined with Disposable Infusion Set. A Stopcock three way will help you adjust the liquid flow.

Communicate with Supplier?Supplier
Tina Chen Ms. Tina Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier