http://fr.chinayingmed.com
Accueil > Liste de Produits > Infusion / Injection > Support d'infusion
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Support d'infusion

Catégorie de produit de Support d'infusion, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Support d'infusion, Support d'infusion mobile fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Support d'infusion en métal R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pied d'infusion en métal mobile d'hôpital

marque: Yingmed OEM est disponible.

Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs per month

Quantité de commande minimum: 100 Set/Sets

Certificats : ISO, CE

Modèle: YM140-102

Le support de perfusion en acier inoxydable réglable est un élément important du matériel médical, idéal pour les hôpitaux ou les établissements de soins de longue durée. Le poteau IV en acier chromé est disponible avec 2 ou 4 crochets IV en corne...
Chine Support d'infusion Fournisseurs

Afin de fournir une différence de hauteur suffisante entre le bras du patient et la solution de perfusion pendant les perfusions par gravité , les flacons de perfusion sont généralement suspendus sur un support de perfusion. Nous vous proposons un large assortiment de supports d'infusion mobiles aux spécifications variées, sur lesquels plusieurs flacons d'infusion peuvent être suspendus simultanément et qui sont assez flexibles , grâce aux roulettes à roulement lisse. Naturellement, nous fournissons également le support de goutte à goutte sans roulettes, mais la taille pourrait être ajustée.

 

Excepté le stand d'infusion, si vous avez cherché la chaise d'attente patiente d'acier inoxydable ou la chaise de transfusion, vous le trouverez dans la catégorie dehors de meubles d'hôpital. Ou vous pouvez contacter nos services par message, téléphone, demande en ligne ou chat en direct.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Tina Chen Ms. Tina Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinayingmed.com
Home > Products > Infusion /Injection > Infusion Stand

Infusion Stand

Product categories of Infusion Stand, we are specialized manufacturers from China, Infusion Stand, Moveable Infusion Stand suppliers/factory, wholesale high-quality products of Metal Infusion Stand R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Hospital Moveable metal Infusion Stand

Brand: Yingmed; OEM is available.

Supply Ability: 10000 pcs per month

Min. Order: 100 Set/Sets

Certificate: ISO, CE

Model No.: YM140-102

Adjustable stainless steel infusion stand is an important piece of medical equipment, ideal for hospitals or long-term care facilities. The chrome-plated, steel IV Pole is available with either 2 or 4 ram's horn style IV hooks. The 2-hook model can...
China Infusion Stand of with CE
China Infusion Stand Suppliers

In order to provide sufficient height difference between the patient's arm and the infusion solution during gravity infusions, the infusion bottles are typically hung on a Infusion Stand. We offer you a wide assortment of mobile infusion stands with various specifications on which multiple infusion bottles can be simultaneously hung and which are quite flexible, thanks to the smooth-rolling castors. Of course, we also supply Drip stand without castors, but the height could be adjust.

Except Infusion stand, if you looked for Patient Stainless Steel Waiting Chair or Transfusion Chair, you will find it in out category of Hospital Furniture. Or you can contact our services through message, telephone, online request or live chat.

Communicate with Supplier?Supplier
Tina Chen Ms. Tina Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier