http://fr.chinayingmed.com
Accueil > Liste de Produits > Vêtements de protection médicale > Gants jetables
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Gants jetables

Catégorie de produit de Gants jetables, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Gants d'examen en latex, Gants en latex non stériles fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Gant en latex sans poudre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Prix ​​des gants chirurgicaux bon marché non stériles

Prix ​​unitaire: USD 0.11 / Pair

Min.Order Prix ​​unitaire
100000 Pair USD 0.11 / Pair

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: Sac en papier

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 100000 Pair

Certificats : ISO, CE

Les gants chirurgicaux en latex sont fabriqués à partir de latex 100% naturel. Grâce au fin matériau du latex, il permet une bonne sensibilité tactile. C'est un vêtement de protection de base nécessaire au fonctionnement. Excepté les gants...
Gants chirurgicaux en latex stérile en poudre

Prix ​​unitaire: USD 0.118 / Pair

Min.Order Prix ​​unitaire
100000 Pair USD 0.118 / Pair

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: Sac en papier

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 100000 Pair

Certificats : ISO, CE

Les gants chirurgicaux en latex sont fabriqués à partir de latex 100% naturel. Grâce au fin matériau du latex, il permet une bonne sensibilité tactile. C'est un vêtement de protection de base nécessaire au fonctionnement. Excepté les gants...
Gant jetable de haute qualité

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: 100pcs / box

Capacité d'approvisionnement: 1000000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Les gants jetables en pe sont fabriqués à partir de polyéthylène recyclé ou vierge. C'est un vêtement de protection de base nécessaire au fonctionnement. Il est utilisé dans les domaines médical, des travaux ménagers, du nettoyage, du jardinage,...
Gants d'examen en vinyle non poudrés jetables

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: 100pcs / box

Capacité d'approvisionnement: 1000000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Les gants en vinyle jetables sont fabriqués à partir de vinyle. C'est un vêtement de protection de base nécessaire au fonctionnement. Il est utilisé dans les domaines médical, des travaux ménagers, du nettoyage, du jardinage, de l’électronique,...
Gants d'examen jetables en nitrile sans poudre

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: 100pcs / box

Capacité d'approvisionnement: 1000000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Les gants d'examen en nitrile non poudrés sont fabriqués à partir de nitrile naturel. C'est un vêtement de protection de base nécessaire au fonctionnement. Il est utilisé dans les domaines médical, des travaux ménagers, du nettoyage, du...
Gants chirurgicaux en latex avec puissance ou sans poudre

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1 PC / PE sac ou Papier-poly sac

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Gants chirurgicaux en latex est fabriqué à partir de latex naturel. Merci à la fine matière de latex, il permet une bonne sensibilité tactile avec lui. C'est une usure de base nécessaire pour l'opération. A l'exception des gants...
Gants d'examen en latex non stériles

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1 PC / PE sac ou Papier-poly sac

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Comme il n'est pas stérilisé, les gants de latex peuvent être utilisés pour l'examen, ou comme simple protection, et ne peuvent pas être utilisés pour manipuler des opérations ou une action qui demande de la stérilité. Ce gant en latex non...
Chine Gants jetables Fournisseurs

Yingmed fournit une large sélection de gants médicaux jetables pour l'auto-protection des travailleurs de la santé lors des examens, en salle d'opération et même en tenue de protection pour le nettoyage ou la désinfection. Le matériel de gants médicaux sont fabriqués à partir de Latex naturel, nitrile, vinyle, PE. Pour les gants chirurgicaux, le plus classe est les gants en latex naturel stérilisés avec de la poudre. Pour les utilisateurs allergiques au latex , ils peuvent choisir des gants chirurgicaux sans poudre. Il existe une vaste gamme de gants d'examen chez Yingmed, des gants d'examen en latex, des gants d'examen en nitrile, des gants en PVC, des gants en PE et des berceaux à deux doigts, avec différentes tailles de S, M, L, XL. À l'exception des gants PE, tous les autres gants sont différents comme alimentés ou sans alimentation, l'épaisseur, l'élasticité et la résistance à la déchirure du matériau.

 

Vous trouverez vos gants médicaux jetables idéaux chez Yingmed et d'autres vêtements de protection jetables comme la casquette ronde d'infirmière non-tissée, le masque facial non-tissé, la robe de chirurgien à usage unique.  

 

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Tina Chen Ms. Tina Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Tina Chen Ms. Tina Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
NINGBO YINGMED MEDICAL INSTRUMENTS CO.,LTD
HomeProductsMedical Protective WearDisposable Gloves
Product Categories

Disposable Gloves (Total 7 Products)

Product categories of Disposable Gloves, we are specialized manufacturers from China, Latex Examination Gloves, Non-Sterile Latex Gloves suppliers/factory, wholesale high-quality products of Non-Powder Latex Glove R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Non sterile cheap surgical gloves prices

Unit Price: USD 0.11 / Pair

Min.Order Unit Price
100000 Pair USD 0.11 / Pair

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: Paper-Paper bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Latex Surgical Gloves is made from 100 natural latex Thanks to the thin material of latex it allows a good tactile sensitivity with it It is a basic necessary protective wear for operation Except Surgical gloves with powder we also offer Powder free...
Powdered sterile latex surgical gloves

Unit Price: USD 0.118 / Pair

Min.Order Unit Price
100000 Pair USD 0.118 / Pair

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: Paper-Paper bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Latex Surgical Gloves is made from 100 natural latex Thanks to the thin material of latex it allows a good tactile sensitivity with it It is a basic necessary protective wear for operation Except Surgical gloves with powder we also offer Powder free...
High quality disposable pe glove

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 100pcs/box

Supply Ability: 1000000 pcs per day

Disposable pe gloves is made of recycled or virgin polyethylene material It is a basic necessary protective wear for operation It is used in Medical Housework Clean Gardening electron industry Maintenance Construction Engineering Plumbing Assembly...
Latex Surgical Gloves with Power or Powder-free

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Latex Surgical Gloves is made from natural latex Thanks to the thin material of latex it allows a good tactile sensitivity with it It is a basic necessary protective wear for operation Except Surgical gloves with powder we also offer Powder free...
Disposable powder free vinyl examination gloves

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 100pcs/box

Supply Ability: 1000000 pcs per day

Disposable vinyl gloves is made from vinyl It is a basic necessary protective wear for operation It is used in Medical Housework Clean Gardening electron industry Maintenance Construction Engineering Plumbing Assembly Industry Automotive...
Disposable powder free nitrile examination gloves

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 100pcs/box

Supply Ability: 1000000 pcs per day

Powder free nitrile examination gloves is made from natural nitrile It is a basic necessary protective wear for operation It is used in Medical Housework Clean Gardening electron industry Maintenance Construction Engineering Plumbing Assembly...
Non-sterile Latex Examination Gloves

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

As it is not sterilized Latex eamination gloves just can be used for examination or as a simple protection wear and can not be used to handle operations or some action which asked sterility This Non sterile Latex Gloves includes Powder and Powder...

China Disposable Gloves Suppliers

Yingmed supplies a large selection of Disposable medical gloves for health care workers self -protection during examination, using in operating theatre and even as protective wear handling cleaning or disinfection. The material of medical gloves are made from natural Latex, nitrile, vinyl, PE. For surgical gloves, the most class one is Sterilized natural latex gloves with powder. For users with latex allergies, they can choose powder-free Surgical gloves. There is a broad range of examination gloves at Yingmed, Latex Examination Gloves, Nitrile examination gloves, PVC gloves, PE gloves and two fingers cots, with various size from S, M, L, XL. Except PE gloves, all of the Others gloves are different as powered or power-free, thickness, elasticity and tear resistance of material .

You will find your ideal Medical Disposable gloves at Yingmed and other Disposable protection wear like Round non-woven nurse cap, Non-Woven Face Mask, Single-use surgeon gown.