http://fr.chinayingmed.com
Accueil > Liste de Produits > Respiration et intubation > Oxygénothérapie
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Oxygénothérapie

Catégorie de produit de Oxygénothérapie, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tubes à oxygène jetables, Tuyauterie d'oxygène de PVC fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Canule d'oxygène nasale R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tubes jetables d'oxygène de PVC 2M

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1 PC / PE sac ou papier-poly sac, 50 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

En tant que connecteur standard, la tubulure à oxygène jetable peut être utilisée pour raccorder le système d'alimentation en oxygène avec un masque d'oxygène ou un masque de nébulisation, ou simplement comme tube de raccordement. Il est...
Masque jetable médical d'oxygène avec le sac de réservoir

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1 PC / PE sac ou papier-poly sac, 50 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Le masque jetable d'oxygène de Yingmed avec le sac de réservoir sert à fournir qui fournissent l'oxygène aux patients. Pour les patients souffrant d'hypoxie sévère, lorsque les masques ordinaires ne peuvent pas répondre à la demande, et...
Canule nasale jetable d'oxygène de PVC

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1 PC / PE sac ou papier-poly sac, 50 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

La canule jetable d'oxygène de PVC de Yingmed est un tube de délivrance de l'oxygène qui s'est relié au système d'approvisionnement en oxygène, puis fournit l'oxygène au nez de l'humain avec le bec mou de nez sur la canule....
Masque jetable médical Venturi

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1 PC / PE sac ou papier-poly sac, 50 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Yingmed Jetable masque Venturi est un masque à oxygène réglable. Il fournit un moyen de transférer l'oxygène nécessaire à la respiration de l'homme vers les poumons, puis il sert aux patients qui respirent difficilement ou qui manquent...
Masque d'oxygène dipipable avec tube

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1 PC / PE sac ou papier-poly sac, 100 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Le masque Yingmed Jetable Oxygen est le masque à oxygène le plus simple. Il fournit un moyen de transférer l'oxygène nécessaire à la respiration de l'homme dans ses poumons. Pendant l'oxygénothérapie, à l'aide d'une sangle...
Chine Oxygénothérapie Fournisseurs

Yingmed Oxygen Therapy vous offre tout un ensemble d'accessoires pour le système respiratoire, comme un masque Venturi, un masque à oxygène, une canule nasale à oxygène, un inhalateur d'oxygène de type bouée, un sac d'oxygène, un cylindre d'oxygène, un générateur d'oxygène électrique. Tous les produits jetables sont bien stérilisés et emballés dans un seul sac en PE ou en papier. La taille de l'adulte au bébé est disponible pour la plupart des articles.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Tina Chen Ms. Tina Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinayingmed.com
Home > Products > Respiration And Intubation > Oxygen Therapy

Oxygen Therapy

Product categories of Oxygen Therapy, we are specialized manufacturers from China, Disposable Oxygen Tubing, Pvc Oxygen Tubing suppliers/factory, wholesale high-quality products of Nasal Oxygen Cannula R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Diposable Oxygen mask with tube

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag,100pcs/ctn

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Yingmed Disposable Oxygen mask is the simpliest oxygen mask. It provides a way to transfer the oxygen which human needed for breathing to one's lungs. During the Oxygen therapy, with the help of elastic strap and adjustable nose clip, the mask will...
China Disposable Oxygen Tubing of with CE
Medical Disposable Oxygen Mask with reservoir bag

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag,50pcs/ctn

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Yingmed Disposable Oxygen Mask with reservoir bag serves to use that deliver oxygen to patients. For those patients with severe hypoxia, when ordinary masks can not meet the demand, and patients can not reach the breathing machine through Tracheal...
China Manufacturer of Pvc Oxygen Tubing
2M Disposable PVC Oxygen Tubing

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag,50pcs/ctn

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

As the standard connector, Disposable Oxygen Tubing coule be serves to use that connecting oxygen supply system with Oxygen mask or Nebulizer mask, or just used as a coonecting tube. It is made of medical grade PVC and anti-kink. Green and white...
Customized Nasal Oxygen Cannula Made in China
Disposable PVC Nasal Oxygen Cannula

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag,50pcs/ctn

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Yingmed Disposable PVC Nasal Oxygen Cannula is an Oxygen delivery tube which connected with oxygen supply system, then deliver the oxygen to human's nose with the soft nose spigot on cannula. Similar to Oxygen mask, it serves to patients who are...
Professional Manufacturer of Disposable Nasal Oxygen Cannula
Medical Disposable Venturi Mask

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag,50pcs/ctn

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Yingmed Disposable Venturi mask is an adjustable oxygen mask. It provides a way to transfer the oxygen which human needed for breathing to one's lungs, then it serves to patients who are breathing difficult or lack oxygen. During the Oxygen therapy,...
China Supplier of Disposable Oxygen Tubing
China Oxygen Therapy Suppliers

Yingmed Oxygen Therapy offers you a whole set of breathing system accessories, like Venturi mask, Oxygen mask, Nasal Oxygen Cannula, Buoy type oxygen inhalator, Oxygen bag, Oxygen cylinder steel, Electric oxygen generator. All of the disposable products are sterilized well and packed in single PE or paper bag. The size from adult to infant are available for most of items.

Communicate with Supplier?Supplier
Tina Chen Ms. Tina Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier