Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tina Chen Ms. Tina Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
NINGBO YINGMED MEDICAL INSTRUMENTS CO.,LTD
AccueilListe de Produits Appareils de soins à domicile
Product Categories

Appareils de soins à domicile

Catégorie de produit de Appareils de soins à domicile, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Appareils de soins à domicile, Appareil d'électrothérapie à domicile fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Homecare Air Cervical Cou R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Les appareils Yingmed Homecare vous proposent différents produits d'assistance pour aider les personnes qui ne peuvent pas se déplacer ou marcher. Le fauteuil roulant est idéal pour transporter des patients immobiles dans les hôpitaux, les cabinets et les établissements de soins. Le fauteuil roulant plié offre une solution de rangement peu encombrante lorsqu'il n'est pas utilisé ou lorsqu'il est transporté dans un véhicule de transport médical. Le fauteuil roulant Commode a l'avantage de permettre aux personnes handicapées et aux patients assis sur le fauteuil roulant de résoudre le problème de déféquer et d'uriner sans aide. Par rapport au fauteuil roulant, la marchette et la béquille sont moins chères et portables. Pliable est facile à prendre et économiser de l'espace pour stocker.

 

Strecher escamotable, lit d'urgence, panneau de la colonne vertébrale sont conçus pour ceux qui ont subi une grave blessure d'urgence et ne peuvent pas bouger. Vous les trouverez dans la catégorie des dispositifs d'aides d'urgence. Le pansement en plâtre de Paris est le pansement de fixation essentiel.



nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

http://www.chinayingmed.com
Home > Products > Homecare Devices

Homecare Devices

Product categories of Homecare Devices, we are specialized manufacturers from China, Homecare Devices, Homecare Electrotherapy Device suppliers/factory, wholesale high-quality products of Homecare Air Cervical Neck R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Wheel Chair

More

Walking Aids

China Homecare Devices Suppliers

Yingmed Homecare Devices offers you different support products to help people who can not stand or walk to move. The wheelchair is ideal for transporting immobile patients in hospitals, practices and care facilities. The Folded Wheelchair provide a space-saving storage solution when it is not being used or when taking it along in a medical transport vehicle. The Commode wheelchair has the advantage of enabling the disabled and patients siting on the wheelchair to solve the problem of defecating and urinating without help. Compared with wheelchair, walker and crutch is more cheaper and portable. Collapsible is easy to taken along and save space to store.

Foldaway Strecher, Emergency bed, Spine board are designed for who suffered a serious emergency injury and can`t move. You will find them in the category of Emergency Aids Devices. Plaster Of Paris Bandage is the essential fixation dressing.



Communicate with Supplier?Supplier
Tina Chen Ms. Tina Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier