http://fr.chinayingmed.com
Accueil > Liste de Produits > Produits de papier médical > Poche de stérilisation
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Poche de stérilisation

Catégorie de produit de Poche de stérilisation, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Poche de stérilisation, Sachets de stérilisation fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Autoclave Pouches R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Bande d'indicateur de stérilisation à la vapeur jetable

marque: Yingmed ou OEM, ou neutre Emballage Englsih

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100000box/day

Quantité de commande minimum: 1000 Box

Certificats : CE, ISO, FSC

La bande indicatrice de stérilisation à la vapeur est utilisée pour indiquer si le conditionnement ou le conteneur d’articles a été stérilisé. Une fois que la température interne du stérilisateur autoclave a atteint la température requise de 121 132...
Pack de test Bowie Dick BD jetable pour autoclave

marque: Yingmed ou OEM, ou neutre Emballage Englsih

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Quantité de commande minimum: 2000 Set/Sets

Certificats : CE, ISO, FSC

Modèle: YM-H010

Bowie Dick Test Pack pour autoclave peut signaler la présence de fuites d’air dans l’autoclave immédiatement et avec précision. Il consiste en une série de filtres à pénétration de vapeur (évacuation de l’air) au centre desquels se trouve une...
Ruban indicateur de stérilisation jetable EO & Steam

marque: Yingmed ou OEM, ou neutre Emballage Englsih

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Quantité de commande minimum: 2000 Roll

Certificats : CE, ISO, FSC

Modèle: YM-H009

Le ruban indicateur de stérilisation jetable EO & Steam est constitué de papier crépon de bonne qualité. Yingmed fournit deux types de rubans indicateurs de stérilisation, l’un pour l’EO, l’autre pour la vapeur à haute température. À...
Pochette de stérilisation auto-scellante jetable

marque: Yingmed ou OEM, ou neutre Emballage Englsih

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Quantité de commande minimum: 1000 Box

Certificats : CE, ISO, FSC

Modèle: YM-H001

La pochette de stérilisation auto-scellante jetable est utilisée pour placer des articles médicaux devant être stérilisés à l’OT ou à la vapeur. Si stérile par EO, ​​la marque d'indication sur le sac passe du rouge au jaune. Si stérile à la...
Sac en papier jetable pour stérilisation

marque: Yingmed ou OEM, ou neutre Emballage Englsih

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Quantité de commande minimum: 1000 Roll

Certificats : CE, ISO, FSC

Modèle: YM-H005

Le sac de papier de stérilisation jetable est fabriqué à partir de PE et de papier. Le sac en papier de stérilisation EO est utilisé pour placer des articles médicaux devant être stérilisés par EO. Après la stérilisation, le repère sur le sac passe...
Chine Poche de stérilisation Fournisseurs

La poche de stérilisation permet le stockage de produits stériles.   La stérilisation Etuis, comme S terili sacs ation z et une feuille d'ation S terili z, attribution d' une longue durée de vie pour les articles stériles et sont équipés d'un C oloured I ndicateur bande qui affiche ation réussie sterili z par un changement de couleur. Les feuilles de sterili ation z se trouvent normalement sur rouleaux et peuvent être coupés comme besoin, ce qui présente des avantages économiques. Les scelleurs de sacs scellent les instruments dans l'emballage pour éviter toute contamination ultérieure. Nous offrons également des sacs auto-adhésifs ation sterili z   dans notre assortiment, de sorte que l'utilisation de scellants à sacs ou de ruban adhésif est inutile. Tous les emballages sont disponibles en différentes tailles afin que vous puissiez trouver l'emballage approprié ation sterili z pour répondre à vos besoins.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Tina Chen Ms. Tina Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinayingmed.com
Home > Products > Medical Paper Products > Sterilisation Pouch

Sterilisation Pouch

Product categories of Sterilisation Pouch, we are specialized manufacturers from China, Sterilisation Pouch, Sterilization Pouches suppliers/factory, wholesale high-quality products of Autoclave Pouches R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Disposable  Steam Sterilization Indicator Strip

Brand: Yingmed or OEM , or Neutral Englsih packing

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 100000box/day

Min. Order: 1000 Box

Certificate: CE, ISO, FSC

Steam Sterilization Indicator Strip is used for indicating whether the articles pack or container has been sterilized. After the internal temperuture of the autoclave sterilizer reaches to the required temperature 121℃ (or 132℃) by application of...
China Sterilisation Pouch of with CE
Disposable Bowie Dick BD Test Pack for Autoclave

Brand: Yingmed or OEM , or Neutral Englsih packing

Packaging: Standard Export Carton

Min. Order: 2000 Set/Sets

Certificate: CE, ISO, FSC

Model No.: YM-H010

Bowie Dick Test Pack for Autoclave can point out the presence of air leaks in the autoclave immediately and accurately. It consists of a series of steam penetration (air removal) barries in the center of which is a chemical indicator sheet. Some...
China Manufacturer of Sterilization Pouches
EO& Steam  Disposable Sterilization Indicator Tape

Brand: Yingmed or OEM , or Neutral Englsih packing

Packaging: Standard Export Carton

Min. Order: 2000 Roll

Certificate: CE, ISO, FSC

Model No.: YM-H009

EO& Steam Disposable Sterilization Indicator Tape is made of good quality crepe paper. Yingmed supply two kinds of Sterilization Indicator Tape, one is for EO, the other one is for high termperature steam. Except sterilization Indicator Tape,...
Customized Autoclave Pouches Made in China
Disposable Self Sealing Sterilization Pouch

Brand: Yingmed or OEM , or Neutral Englsih packing

Packaging: Standard Export Carton

Min. Order: 1000 Box

Certificate: CE, ISO, FSC

Model No.: YM-H001

Disposable Self Sealing Sterilization Pouch is used to place medical items which need to be steriled by EO or steam . If sterile by EO, the indicate mark on the bag will turns from red to yellow. If sterile by high temperature steam, the indicate...
Professional Manufacturer of Autoclave Bags
Disposable EO Sterilization Paper Bag

Brand: Yingmed or OEM , or Neutral Englsih packing

Packaging: Standard Export Carton

Min. Order: 1000 Roll

Certificate: CE, ISO, FSC

Model No.: YM-H005

Disposable Sterilization Paper Bag is made from PE and paper. EO Sterilization Paper bag is used to place medical items which need to be steriled by EO. After sterilization, the indicate mark on the bag will turns from blue to black. According to...
China Supplier of Sterilisation Pouch
China Sterilisation Pouch Suppliers

Sterilisation Pouch provide storage for sterile goods. Sterilisation Pouchs, like Sterilization bags and Sterilization foil, award a long shelf life for the sterile items and are equipped with a Coloured Indicator Tape that displays successful sterilization via a colour change. The sterilization foils are normally found on rolls and can be cut as need, which provides economic advantages. Bag sealers seal the instruments in packaging to prevent subsequent contamination. We also offer self-adhering sterilization bags in our assortment, so that the use of bag sealers or tape is unnecessary. All packaging is available in various sizes so that you can find the proper sterilization packaging to meet your requirements.

Communicate with Supplier?Supplier
Tina Chen Ms. Tina Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier