http://fr.chinayingmed.com
Accueil > Liste de Produits > Respiration et intubation > Nébuliseur
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Nébuliseur

Catégorie de produit de Nébuliseur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Masque médical de nébuliseur avec l'embouchure, Nébuliseur avec masque de bouche fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Masque médical de nébuliseur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Entretoise pour inhalateur d’asthme pour chambre d’aérosol

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: Sac de 1PC / Blister

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Aero Chambers sont des chambres de stockage qui permettent de transformer les médicaments inhalés en un brouillard qui peut être inhalé plus efficacement par les patients. Lorsque vous mettez un inhalateur directement dans la bouche d'un...
Pièces de masque nébuliseur taille adulte jetable

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: Sac de 1PC / PE ou sac de papier-poly, 50pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Le masque de nébuliseur jetable Yingmed Medical est utilisé pour se connecter au nébuliseur, puis sous la vibration du flux d'air, administre le médicament liquide sous forme de petites particules atomisées aux poumons des patients, de manière à...
Chambre aérodynamique avec masque de silicone

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: Sac de 1PC / Blister

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Aero Chambers sont des chambres de stockage qui permettent de transformer les médicaments inhalés en un brouillard qui peut être inhalé plus efficacement par les patients. Lorsque vous mettez un inhalateur directement dans la bouche d'un...
Kit masque nébuliseur avec flacon de médicament

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: Sac 1PC / PE ou sac en papier-poly, 50pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Kit masque nébuliseur avec flacon de médicament Avec un flacon de médicament liquide, il est facile de le tenir en main pour faire de la thérapie, en particulier pour les enfants. Excepté ce type, Yingmed fournit également le masque de nébuliseur...
Masque jetable médical de nébuliseur de PVC

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1 PC / PE sac ou papier-poly sac, 50 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Le masque jetable médical de nébuliseur de Yingmed est employé pour être relié au nébuliseur, et alors sous la vibration du flux d'air, livrez le médicament liquide en tant que petites particules atomisées aux poumons de patients, de sorte que...
Masque jetable médical de nébuliseur avec l'embouchure

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1 PC / PE sac ou papier-poly sac, 50 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Avec un embout buccal, le nébuliseur jetable médical est très facile à utiliser. Il suffit de déposer le médicament dans le pot médical, de prendre le nébuliseur et de mordre l'embout buccal, puis les patients peuvent faire la thérapie. Les...
Chine Nébuliseur Fournisseurs

Le nébuliseur de Yingmed a tous les types de nébuliseur, comme le nébuliseur de poche de maille, le nébuliseur général de compresseur, le nébuliseur de compresseur résistant pour l'usage d'hôpital, le nébuliseur portatif de compresseur. Vous trouverez tous les nébuliseurs inclus pour les enfants. Des accessoires pour nébuliseurs jetables sont disponibles chez Yingmed. Vous trouverez le masque Nubulizer avec / sans embouchure, nébuliseur dans la catégorie.

 

Combiné avec un nébuliseur, les opérateurs portent mieux une paire de gants. Vous trouverez des gants jetables PE Yingmed dans la catégorie des vêtements de protection médicale.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Tina Chen Ms. Tina Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinayingmed.com
Home > Products > Respiration And Intubation > Nebulizer

Nebulizer

Product categories of Nebulizer, we are specialized manufacturers from China, Medical Nebulizer Mask With Mouthpiece, Nebulizer With Mouth Mask suppliers/factory, wholesale high-quality products of Medical Nebulizer Mask R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Aero Chamber With Silicone Mask

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/Blister bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Aero Chambers are holding chambers that allow inhaled medicines to be turned into a mist that can be more effectively inhaled by patients. When you put an inhaler directly in a patient's mouth, most of teh puff of medicine lands in the back of the...
China Medical Nebulizer Mask With Mouthpiece of with CE
Nebulizer Mask Kit with medicine bottle

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag,50pcs/ctn

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Nebulizer Mask Kit with medicine bottle, With a liquid medicine bottle, it is easy to hold on hand to do therapy, especially for kids. Except this type, Yingmed also supply ordinary nebulizer mask which connected with Nebulizer mask, you can find it...
China Manufacturer of Nebulizer With Mouth Mask
Medical PVC Disposable Nebulizer Mask

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag,50pcs/ctn

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Yingmed Medical Disposable Nebulizer Mask is used to connected with Nebulizer, and then under the vibration of air flow, deliver the liquid medicine as small atomized particals to patients lungs , so that have a good therapy. Yingmed offers two...
Customized Medical Nebulizer Mask Made in China
Medical Disposable Nebulizer Mask with mouthpiece

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag,50pcs/ctn

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

With a mouthpiece, the Medical Disposable Nebulizer is very easy to use. Just drop the medicine to the medical jar, take on the Nebulizer and bite the mouthpiece, then patients can do the therapy. Patients can move around as he/she likes with this...
Professional Manufacturer of Disposable Nebulizer Mask
China Nebulizer Suppliers

Yingmed Nebulizer have all of the types of Nebulizer, like Pocket Mesh Nebulizer , General Compressor Nebulizer, Compressor nebulizer heavy duty for hospital use, Portable compressor nebulizer. You will find all of nebulizer include for child. Disposable nebulizer accesories are available at Yingmed. You will find Nubulizer mask with/without mouthpiece,Nebulizer cup in the category.

Combined with nebulizer, the operators have better wear a pair of gloves. You will find Yingmed disposable PE gloves in the category of Medical Protective Wear.

Communicate with Supplier?Supplier
Tina Chen Ms. Tina Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier