http://fr.chinayingmed.com
Accueil > Liste de Produits > Appareils de laboratoire médical > Pipettes
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Pipettes

Catégorie de produit de Pipettes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Conseils de pipette, Pipettes en plastique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pipette sérologique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pipette de transfert volumétrique en verre de 10 ml

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: Carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 1000000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

La pipette de transfert volumétrique est fabriquée à partir de verre sodocalcique ou borosilicaté, qui résiste aux bris et aux produits chimiques. La pipette Glass Trasger est transparente pour faciliter la lecture du volume. Code couleur pour...
Pipettes sérologiques en plastique avec filtre

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: Carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 1000000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Les pipettes sérologiques sont fabriquées à partir de PS biologiquement inerte. Comparez avec les piteppes sérologiques en verre, les pipettes sérologiques en plastique sont plus sûres et plus économiques. Avec des couleurs différentes, il est très...
Pipette de transfert en plastique avec graduation

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: Carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 1000000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Il est fabriqué à partir de LDPE. La pipette transparente jetable sert à absorber et à transférer une petite quantité de liquide dans le laboratoire pour effectuer un test. La pipette de transfert en plastique ne peut être utilisée qu'une seule...
Pipette Pasteur en plastique jetable de 1 ml à 5 ​​ml

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: Carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 1000000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Pipette en plastique Pasteur est juste peut être utilisé une fois. Il est fabriqué à partir de LDPE. La pipette Pasteur à usage unique est utilisée pour absorber et transférer une petite quantité de liquide dans le laboratoire afin de la tester....
Embouts de pipette Eppendorf jaune, 200 ul

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: Carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 1000000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

L'embout de pipette est conçu pour être utilisé dans une grande variété d'applications de pipetage. À l'exception des pipettes, Yingmed propose des pipeteurs Eppendorf, Gilson, MLA, Oxford et Fnn. Description détaillée de la production:...
Embouts de pipette 1000ils Gilson

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: Carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 1000000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

L'embout de pipette est conçu pour être utilisé dans une grande variété d'applications de pipetage. À l'exception des pipettes, Yingmed propose des pipeteurs Eppendorf, Gilson, MLA, Oxford et Fnn. Description détaillée de la production:...
Pipeteuse de laboratoire

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

La pipette est utilisée pour transférer un liquide tel que du sang, du sérum dans un tube à essai ou un autre équipement de laboratoire. Choisissez des embouts de pipette dont la taille est adaptée. La pipette pour manipulation de liquide est...
Toppette Pipette mécanique Biobase

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

La pipette mécanique Toppette a été testée selon la norme ISO8655-2: 2002 avec certificat d'étalonnage. Le contrôle de qualité implique un test gravimétrique de chaque pipette avec de l'eau distillée à 22 ℃ .Toption Pipette utilise le...
Chine Pipettes Fournisseurs

Les pipettes font partie des équipements standard du laboratoire médical et permettent un dosage exact des liquides, par exemple lors de l'analyse du sang ou pour la détermination de diverses concentrations de substances. Selon le but de l'utilisation, divers types de pipettes sont utilisés dans les laboratoires . Les pipettes sont complétées par différentes tailles de pointes de pipette . Choisir la bonne pointe de la pipette revient à la qualité de la pipette correspondant à la précision des appareils.

 

Yingmed vous propose une sélection de pipettes et de divers conseils de pipette. Avec la pipette à volume variable de lecture N umber, vous pouvez facilement choisir le volume désiré en appuyant sur un bouton; les erreurs de mesure sont pratiquement complètement éliminées. Quand il s'agit de pointes de pipettes, vous avez le choix entre plusieurs tailles.

 

Vous pouvez trouver d'autres fournitures de laboratoire comme des cassettes d' inclusion, des boîtes de Petri, des mélangeurs à rouleaux de sang dans la catégorie des appareils de laboratoire médical .

 

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Tina Chen Ms. Tina Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinayingmed.com
Home > Products > Medical Lab Devices > Pipettes

Pipettes

Product categories of Pipettes, we are specialized manufacturers from China, Pipette Tips, Plastic Pipettes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Serological Pipette R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
10ml Glass Volumetric Transfer Pipette

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: Standard export carton

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 1000000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Volumetric Transfer Pipette is made from soda lime or borosilicate glass which is resistance to break and chemical Glass Trasger Pipette is transparent so that it is easy to read the volume Color coded for different sizes For liquid handle in lab...
China Pipette Tips of with CE
Disposbale Plastic Serological Pipettes with filter

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: Standard export carton

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 1000000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Disposbale Serological Pipettes is made from biologically inert PS Compare with Glass Serological Piteppes Plastic Serological Pipettes are more save and economic With different color it is very easy to identify each size Thanks to the filter on the...
China Manufacturer of Plastic Pipettes
Disposbale Plastic Transfer Pipette with Graduation

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: Standard export carton

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 1000000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

It is made from LDPE Disposable Transparent Pipette is used to absorb and tansfer smal amount liquid in the lab to do test Plastic Transfer Pipette just can be used once Thanks for the graduation and transparent white color we can see the liquid...
Customized Serological Pipette Made in China
1000ul Gilson Pipette Tips

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: Standard export carton

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 1000000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Pipette Tip is designed for use in a wide variety of pipetting applications Except Pipettes Yingmed offers Eppendorf Gilson MLA Oxford Fnn Pipettors Detailed Production Description Item No YM K7032 1000ul Blue YM K7033 200ul Yellow YM K7034 20ul...
Professional Manufacturer of Multichannel Pipette
200ul Yellow Eppendorf Yellow Pipette  Tips

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: Standard export carton

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 1000000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Pipette Tip is designed for use in a wide variety of pipetting applications Except Pipettes Yingmed offers Eppendorf Gilson MLA Oxford Fnn Pipettors Detailed Production Description Item No YM K7032 1000ul Blue YM K7033 200ul Yellow YM K7034 20ul...
China Supplier of Pipette Tips
1ml 5ml Disposable Plastic Pasteur Pipette

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: Standard export carton

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 1000000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Plastic Pasteur Pipette is just can be used once It is made from LDPE Disposable Pasteur Pipette is used to absorb and tansfer smal amount liquid in the lab to do test Thanks for the transparent white color we can see the liquid clearly in the...
Expert Manufacturer of Plastic Pipettes
Lab Liquid handing  pipette machine

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: export standard packing

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Pipette Machine is used to transfer liquid like blood serum to Test tube or other Lab Equipment Choose Pipette tips that size is matched Liquid handing pipette is widely used in the lab Yingmed supply different Lab Pipette for yoru choose with fixed...
Competitive Serological Pipette China Manufacturer
Toppette Mechanical Pipette Biobase

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: export standard packing

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Toppette Mechanical Pipette have been quality tested according to ISO8655 2 2002 with calibration certificate The quality control involves gravimetric testing of each pipette with distilled water at 22 Toption Pipette uses the air displacement...
High Quality Multichannel Pipette China Manufacturer
China Pipettes Suppliers

Pipettes are among the standard equipment of medical laboratory and allow for exact dosing of liquids, e.g. during blood analysis or for determination of various substance concentrations. Depending upon purpose of use, various pipette types are used in laboratories. Pipettes are completed by various sizes of Pipette Tips. Choosing the right pipette tip comes down to the pipette quality relevant to the devices precision.

Yingmed offers a selection of pipettes and various pipette tips for you. With the Number reading variable volume pipette, you can easily choose the desired volume with the push of a button; measurement errors are virtually completely eliminated. When it comes to pipette tips, you have the choice between many sizes.

You can find additional laboratory supplies like Embedding Cassettes,Petri deshes,Blood roller mixer in the Medical Lab Devices category.

Communicate with Supplier?Supplier
Tina Chen Ms. Tina Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier