Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tina Chen Ms. Tina Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
NINGBO YINGMED MEDICAL INSTRUMENTS CO.,LTD
AccueilListe de Produits PansementPlâtre chirurgical
Product Categories

Plâtre chirurgical (Total 9 Products)

Catégorie de produit de Plâtre chirurgical, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ruban chirurgical non tissé, Ruban chirurgical non-tissé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ruban médical non tissé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Bandage adhésif pour enfants Cartoon

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: 50pcs / box ou 100pcs / box, ou personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 600000000 pcs per day

Avec son joli motif coloré, le pansement adhésif Cartoon Wound est très attrayant et magnifique. Le pansement adhésif pour plaies est utilisé pour protéger les petites plaies et les empêcher de poussiéreux, de bactéries, etc. Le pansement pour plaie...
Plâtre adhésif 72 * 19mm de blessure de PE imperméable jetable

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1roll / poly Bag.12roll / bag

Capacité d'approvisionnement: 600000000 pcs per day

Le pansement adhésif pour plaies est utilisé pour protéger les petites plaies et l'empêcher de poussiéreux, de bactéries, etc. Le pansement pour plaie PE est spécial en tant que matériau imperméable et à prix compétitif. Yingmed peut faire...
Pansement chirurgical en oxyde de zinc chair

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1roll / poly Bag.12roll / bag

Capacité d'approvisionnement: 6000000 pcs per day

Le plâtre à l'oxyde de zinc est un ruban adhésif rigide utilisé pour attacher des articulations telles que la cheville, le genou, l'épaule ou le poignet afin de prévenir les blessures sportives. En plus d'aider à la prévention des...
Bande de coton perforée à bande d'oxyde de zinc

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: personnalisé. Avec carton standard d'exportation.

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Comparé au ruban d’oxyde de zinc ordinaire, avec le petit trou, le ruban d’oxyde de zinc perforé peut augmenter la viscosité et la perméabilité des produits, en particulier comme pansement et plâtre. Il peut être coupé selon la taille requise à...
Pansement jetable pour infusion médicale non tissée

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: 100pcs

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Le pansement pour perfusion médicale comprend un chiffon en relief (ou un film de polyéthylène), un adhésif hypoallergénique et un tampon absorbant à usage médical.Il peut être utilisé pour l'injection, la collecte de sang, la fixation du tuyau...
Plâtre chirurgical en soie médicale

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: Bidon en plastique ou simple emballage

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Le ruban chirurgical en soie est fabriqué à partir de soie et d'adhésif médical sensible à la pression. Le ruban de soie médical percé a une meilleure respirabilité que le ruban non percé. En ce qui concerne les bords, nous proposons une forme...
Bande chirurgicale de PE médical

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1roll / poly Bag.12roll / bag

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

PE Surgical Tape est un ruban adhésif non élastique à fort degré d’adhérence, largement utilisé dans les hôpitaux, les cliniques, les premiers secours, les autres pansements ou soins. Le ruban médical en PE est principalement applicable à la...
Bande chirurgicale non tissée médicale

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: Bidon en plastique, coupeur de plastique, emballage simple

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Le ruban chirurgical non tissé est un ruban adhésif non élastique à fort degré d’adhérence. Le ruban médical non tissé est fabriqué à partir de non tissé avec un adhésif. Il est largement utilisé à l'hôpital, à la clinique, aux premiers secours,...
Bande chirurgicale médicale d'oxyde de zinc

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1roll / poly Bag.12roll / bag

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Le plâtre à l'oxyde de zinc est un ruban adhésif rigide utilisé pour attacher des articulations telles que la cheville, le genou, l'épaule ou le poignet afin de prévenir les blessures sportives. En plus d'aider à la prévention des...

Chine Plâtre chirurgical Fournisseurs

En médecine,   le terme plâtre fait référence à toutes les bandes adhésives textiles qui sont utilisées pour le traitement des plaies ou pour le traitement des perturbations dans les articulations mobiles. Les pansements médicaux peuvent non seulement être utilisés pour traiter les plaies, mais aussi pour maintenir les pansements, stabiliser les articulations et couvrir les points de ponction. Yingmed Surgical Plaster fournit un large assortiment de divers plâtre selon l'effet. Plâtre adhésif pour le traitement des petites plaies, Plâtre perforé pour les bandages stabilisateurs, enduit pour recouvrir le point de structure et éviter l'infection, pansement IV pour stabiliser les aiguilles et éviter les infections, plâtre stérile ou plâtre non stérile, vous aurez votre idéal le choix entend enfin.

 

En plus du plâtre, nous vous fournissons également d'autres matériaux de pansement complets, comme l'écouvillon de gaze, la boule de coton, le coton-tige.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

http://www.chinayingmed.com
Home > Products > Wound Dressing > Surgical Plaster

Surgical Plaster

Product categories of Surgical Plaster, we are specialized manufacturers from China, Surgical Non-Woven Tape, Non-Woven Surgical Tape suppliers/factory, wholesale high-quality products of Medical Non-Woven Tape R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Disposable medical non-woven infusion plaster

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 100pcs

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 100000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Medical infusion plaster consists of embossed cloth(or polyethylene film),medical hypo-allergenic adhesive and absorbent pad.It can be used for injection,blood collection,retaining needle pipe fixation.. We also produce Wound Dressing...
China Surgical Non-Woven Tape of with CE
Perforated Zinc Oxide Tape

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: customized . With standard export carton.

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Compared with regular Zinc Oxide Tape, with the small hole, Perforated Zinc Oxide Tape can increase the viscosity and permeability of products, especially using as wound dressing and plaster. It can be cut as required size by scissor, Comfortable...
China Manufacturer of Non-Woven Surgical Tape
Medical Non woven Surgical tape

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: Plastic Can, Plastic Cutter, Simple packing

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 20000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Non Woven Surgical Tape is a non-elastic adhesive tape with a high level of adhesion. Medical Non woven tape is made from non woven with adhesive. It is widely used in hospital,clinic, first aid,other wound dressing or care. Non woven tape is highly...
Customized Medical Non-Woven Tape Made in China
Medical PE Surgical Tape

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1roll/poly Bag.12roll/bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

PE Surgical Tape a non-elastic adhesive tape with a high level of adhesion, which is widely used in hospitals, clinics, first aid, other wound dressing or care. Medical PE Tape is mainly applicable to the fixation of dressings, needles, catheters...
Professional Manufacturer of Zinc Oxide Surgical Tape
Medical Zinc Oxide Surgical Tape

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1roll/poly Bag.12roll/bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Zinc Oxide Plaster is a rigid, adhesive tape used to strap joints such as the ankle, knee, shoulder, or wrist in order to prevent sporting injuries. As well as aiding in the prevention of injuries, Zinc Oxide Tape can also be used on areas which...
China Supplier of Surgical Non-Woven Tape
Medical Silk Surgical Tape Plaster

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: Plastic Can , or simple packing

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Silk Surgical Tape is made from silk and medical pressure sensitive adhesive. The Drilled Medical Silk Tape has better breathability than non-drilled one. As to the edge, we offer line shape and zig shape. Zig shape is very easy to be torn to the...
Expert Manufacturer of Non-Woven Surgical Tape
China Surgical Plaster Suppliers

In medicine, the term plaster refers to all textile adhesive bands that are used for wound treatment or for treating disturbances in moveable joints. Medical plasters can not only be used for treating wounds, but also for holding wound covers, stabilising joints and covering puncture points. Yingmed Surgical Plaster supplies a wide assortment of various plaster according to the effect. Wound adhesive plaster for treating small wounds, Drilled plaster for stabilising wraps, infusion plaster for covering the pucture point and avoid infection, IV cannula dressing for stabilising the needles and avoid infection, whether sterile plaster or non-sterile plaster, you will have your ideal choice hear finally.

In addition to plaster, we also supply you other comprehensive dressing material, like Gauze Swab, Cotton ball, Cotton swab.

Communicate with Supplier?Supplier
Tina Chen Ms. Tina Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier