http://fr.chinayingmed.com
Accueil > Liste de Produits > Respiration et intubation
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Respiration et intubation

Catégorie de produit de Respiration et intubation, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Masque à oxygène avec sac de réservoir, Masque d'oxygène médical avec sac de réservoir fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Masque d'oxygène pvc avec sac de réservoir R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Oxygénothérapie

Plus

Nébuliseur

Plus

Gestion des voies respiratoires jetables

Plus

Dispositif de respiration artificielle

Chine Respiration et intubation Fournisseurs

L'inhalation efficace d'oxygène est l'une des conditions nécessaires à une respiration normale. L’hypoxie affectera le métabolisme normal   et   les fonctions des organes dans une certaine mesure . Entourant ce problème,   Yingmed Respiration and Intubation vous propose une série de produits destinés à aider les patients à soulager ou à soulager la douleur liée à l'hypoxie dans diverses situations complexes.

 

Augmentez la quantité d'oxygène inhalé pour suivre une oxygénothérapie générale, créez une voie respiratoire artificielle pour résoudre le problème de blocage des voies respiratoires , préparez un dispositif de suspension en silicone et d'autres kits de premiers soins pour les pires situations inattendues, utilisez un nébuliseur pour traiter l'asthme, etc. Pour différents cas, dans cette catégorie, vous trouverez les dispositifs dont les médecins, infirmières ou autres services de secours ont besoin pendant leur fonctionnement.

Venturi mask
Nasal oxygen cannula
Nebulizer mask
Silicone resusitator
Tracheal tubes
Disposable Silicone Laryngeal mask
Venturi Mask
Nasal Oxygen cannula
Nebulizer mask
Disposable silicone resuscitator
Oral /Nasal endotracheal tubes
Disposable silicone laryngeal mask


À l'exception de l'oxymètre, vous trouverez d'autres appareils de diagnostic et de surveillance, tels qu'un stéthoscope à deux têtes, un appareil ECG à 12 canaux, la surveillance des patients et une surveillance fœtale, afin d'aider les médecins à analyser la maladie et à poursuivre les traitements dans nos autres catégories.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Tina Chen Ms. Tina Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinayingmed.com
Home > Products > Respiration And Intubation

Respiration And Intubation

Product categories of Respiration And Intubation, we are specialized manufacturers from China, Oxygen Mask With Reservoir Bag, Medical Oxygen Mask With Reservoir Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pvc Oxygen Mask With Reservoir Bag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Oxygen Therapy

More

Nebulizer

More

Disposable Airway Management

More

Artificial Respiration Device

China Respiration And Intubation Suppliers

Effective inhalation of oxygen is one of the necessary conditions for normal breathing. Hypoxia will affect normal metabolic and organ functions to a certain extent. Surrounding this problem, Yingmed Respiration And Intubation offers you a series of products to help patients to alleviate or release the pain of hypoxia under various complex situation .

Increasing the the amount of inhaled oxygen to take general Oxygen Therapy, build an aritificial airway to solve the problem of airway blockage , prepare a Silicone resusitator and other First Aid Kits for the unexpected worst, use Nebulizer to treat asthma and so on. For different cases,in these category, you will find the devices which doctors, nurses, or other rescue services needed during their operation.

Venturi mask
Nasal oxygen cannula
Nebulizer mask
Silicone resusitator
Tracheal tubes
Disposable Silicone Laryngeal mask
Venturi Mask
Nasal Oxygen Cannula
Nebulizer mask
Disposable silicone resuscitator
Oral /Nasal endotracheal tubes
Disposable silicone laryngeal mask


Except Oximeter , you will find other Diagnostic Devices and Monitoring equipment such as Dual Head Stethoscope,12 channel ECG Machine,Patient Monitoring and Fetal Dopple to help doctors to analyze illness and do further treatment in our other categories.

Communicate with Supplier?Supplier
Tina Chen Ms. Tina Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier