Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tina Chen Ms. Tina Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
NINGBO YINGMED MEDICAL INSTRUMENTS CO.,LTD
AccueilListe de Produits Appareils de diagnosticThermomètre médical
Product Categories

Thermomètre médical (Total 6 Products)

Catégorie de produit de Thermomètre médical, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Thermomètre médical, Thermomètre d'équipement médical fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Thermomètre auriculaire numérique infrarouge médical R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Thermomètre médical à infrarouge pour bébé Ditigal

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1 PC / boîte cadeau; 40 boîtes cadeaux / CTN, 46x39x20CM

Capacité d'approvisionnement: 50000 pcs/ per month

Le thermomètre frontal à infrarouge pour bébé n’est pas étanche, il ne peut être utilisé que pour mesurer la température corporelle. Le thermomètre médical à infrarouge est conçu pour être utilisé à la maison uniquement et ne remplace pas les...
Thermomètre médical infrarouge pour bébé

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1 PC / boîte cadeau; 20 boîtes-cadeaux / CTN, 44,5 x 30 x 19,5 cm

Capacité d'approvisionnement: 100000 pcs/ per month

Thermomètre auriculaire à infrarouge pour bébé utilisant la dernière technologie de numérisation à infrarouge, ce thermomètre s'est révélé extrêmement fiable et précis lors des essais cliniques . Le capteur médical de thermomètre auriculaire...
Thermomètre numérique électronique Cartoon animal

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1 PC / Boîte cadeau; 30 PC / Boîte intérieure; 300 PC / CTN, 53.5X29X36CM

Capacité d'approvisionnement: 500000 pcs/ per month

Les thermomètres numériques pour animaux servent à émettre des signaux électriques provenant de capteurs de température, à émettre directement des signaux numériques ou à convertir des signaux de courant (signaux analogiques) en signaux numériques...
Thermomètre numérique pliable étanche avec embout souple

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: Coffret cadeau + Master Carton, 500pcs / ctn, 52 * 35 * 40cm

Capacité d'approvisionnement: 500000 pcs/ per month

Le thermomètre numérique avec embout souple est facile à utiliser . Appuyez sur le bouton d'alimentation du thermomètre numérique étanche. L'écran affiche le dernier résultat et les 2 dernières secondes, puis le symbole clignote à...
Thermomètre numérique à pointe dure médical de haute qualité

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: Coffret cadeau + Master Carton, 500pcs / ctn, 52 * 35 * 40cm

Capacité d'approvisionnement: 500000 pcs/ per month

Le thermomètre numérique de haute qualité peut mesurer rapidement et avec précision la température corporelle, en particulier il ne contient pas de mercure, ni de corps humain ni d’environnement, et convient particulièrement à la maison, aux...
Thermomètre médical au mercure en verre médical

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: 12pcs / box, 60box / ctn, 35 * 25 * 16cm, 6 / 6.5kg

Capacité d'approvisionnement: 1000000 pcs/ per month

Les thermomètres médicaux médicaux sont utilisés pour mesurer la température du corps humain . Thermomètre clinique en verre stériliser avec de l'alcool à 75% avant utilisation et laisser tomber la colonne de mercure à 35 ° C. Yingmed est...

Chine Thermomètre médical Fournisseurs

Le thermomètre fournit une détermination rapide et facile de la température du corps. Chez Yingmed , vous trouverez un grand choix de différents thermomètres classiques et numériques . Le thermomètre classique de Mercurial inclut la bouche, le style axillaire et le style anal . Les thermomètres infrarouges à affichage numérique de la température comprennent des thermomètres auriculaires, des thermomètres frontaux . Le principe de fonctionnement du thermomètre numérique utilise le signal de sortie du capteur de température et le montre directement comme numérique. Nous offrons un thermomètre numérique avec tête douce et dure. Le thermomètre numérique à l'épreuve de l'eau est très facile à utiliser et à stocker, il est donc particulièrement apprécié par les familles, les cliniques et les soins de santé en plein air.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

http://www.chinayingmed.com
Home > Products > Diagnostic Devices > Medical Thermometer

Medical Thermometer

Product categories of Medical Thermometer, we are specialized manufacturers from China, Medical Thermometer, Medical Equipment Thermometer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Medical Digital Infrared Ear Thermometer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Medical Ditigal Baby Infrared Forehead Thermometer

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1 PCs / Giftbox ; 40 Giftboxes / CTN , 46x39x20CM

Supply Ability: 50000 pcs/ per month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Baby Infrared Forehead Thermometer is not waterproof, it can only be used for body temperature measurement. Medical Infrared Forehead Thermometer is designed for HOME USE ONLY and is not intended to take the place of the advice provided by your own...
China Medical Thermometer of with CE
Medical Digital Baby Infrared Ear Thermometer

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1 PCs / Giftbox ; 20 Giftboxes / CTN , 44.5 x 30 x 19.5 CM

Supply Ability: 100000 pcs/ per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Baby Infrared Ear Thermometer using the latest infra-red scanning technology, this thermometer has proven to be extremely reliable and accurate during clinical trials. Medical Infrared Ear Thermometer sensor is extremely sensitive. any dirt and/or...
China Manufacturer of Medical Equipment Thermometer
Animal Cartoon Electronic Digital Thermometer

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1 PCs / Giftbox ;30 PCs / Inner Box;300 PCs / CTN, 53.5X29X36CM

Supply Ability: 500000 pcs/ per month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Animal Digital Thermometers are used to output electrical signals from temperature sensors, Direct output of digital signals or convert current signals (analog signals) into digital signals capable of being recognized by an internal integrated...
Customized Medical Digital Infrared Ear Thermometer Made in China
Waterproof Bendable Digital Thermometer With Soft Tip

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: Gift box+ Master Carton,500pcs/ctn, 52*35*40cm

Supply Ability: 500000 pcs/ per month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Digital Thermometer With Soft Tip is easy to use. Press the power button of Waterproof Digital Thermometer, The display shows the last result and last 2seconds, then ℃ flickers on the screen, which means it is ready to test. Yingmed is specialized...
Professional Manufacturer of Electronic Probe Thermometer
High Quality Medical Hard Tip Digital Thermometer

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: Gift box+ Master Carton,500pcs/ctn, 52*35*40cm

Supply Ability: 500000 pcs/ per month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

High Quality Digital Thermometer can quickly and accurately measure body temperature, especially it does not contain mercury, the human body and Environmentally friendly, especially suitable for home, hospital and other occasions. And please use...
China Supplier of Medical Thermometer
Medical Glass Clinical Mercury Thermometer

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 12pcs/box,60box/ctn,35*25*16cm,6/6.5kg

Supply Ability: 1000000 pcs/ per month

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Medical Clinical Thermometers are used for measuring temperature of human body. Glass Clinical Thermometer sterilize with 75% alcohol before use and drop the mercury column to 35°C. Yingmed is specialized in Medical equipments more than 10 years. We...
Expert Manufacturer of Medical Equipment Thermometer
China Medical Thermometer Suppliers

The thermometer provides a quick and easy determination of body temperature. At Yingmed, you will find a large selection of various classic and digital thermometers. Classic Mercurial thermometer include mouth, axillary and anal style. Infrared Thermometers with digital temperature displays include ear thermometers, forehead thermometers. The working principle of Digital thermometer is using the temperature sensor output signal and directly show it as digital. We offer digital thermometer with soft and hard head. Water proof digital thermometer is very easy to use and store, so it is particularly welcomed by family, clinic and outdoor health care.

Communicate with Supplier?Supplier
Tina Chen Ms. Tina Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier