Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tina Chen Ms. Tina Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
NINGBO YINGMED MEDICAL INSTRUMENTS CO.,LTD
AccueilListe de Produits Instruments médicauxExamen gynécologique jetable
Product Categories

Examen gynécologique jetable (Total 12 Products)

Catégorie de produit de Examen gynécologique jetable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Examen gynécologique jetable, Examen cervical fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Examen gynécologique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Préservatif masculin en latex naturel jetable

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: Carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 5000000 pcs per day

Les préservatifs naturels en latex ont été utilisés comme contraceptifs et peuvent éviter le SIDA et les maladies vénériennes, s'ils sont utilisés correctement. Les préservatifs en latex naturel contribueront à réduire le risque de transmission...
Grattoir cervical en plastique stérile jetable

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: Carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 500000 pcs per day

Le racloir cervical médical est fait de plastique, il est utilisé pour l' examen gynécologique . Notre société Yingmed pourrait fournir un examen gynécologique jetable, un examen cervical, un examen gynécologique, un examen gynécologue Et vous...
Grattoir cervical en bois à usage médical

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: Carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 500000 box per day

Le grattoir cervical médical est en bois, il est utilisé pour l' examen gynécologique . Notre société Yingmed pourrait fournir un examen gynécologique jetable, un examen cervical, un examen gynécologique, un examen gynécologue Et vous pouvez...
Crochet d'amniotomie en plastique à usage médical jetable

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: Carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 500000 pcs per day

Le perforateur de membrane amniotique stérile fabriqué à partir de matière plastique de qualité médicale, il est principalement utilisé pour les bébés accoucheurs, il en existe deux types: l’un est droit et l’autre est courbé. Et vous pouvez...
Brosse de cytologie cervicale stérile à usage unique

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: Carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 500000 pcs per day

La brosse pour cytologie cervicale stérile à usage médical stérile est principalement utilisée pour le traitement des cancers gynécologiques, du col utérin et des maladies vénériennes (SIDA, syphilis, gonorrhée et maladies liées à la gynécologie) et...
Spéculum vaginal stérile à usage unique

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: Pochette 1pc / feuille

Capacité d'approvisionnement: 500000 pcs per day

Et vous pouvez également trouver d'autres articles chirurgicaux tels que des instruments chirurgicaux, des pinces chirurgicales, une trousse chirurgicale et des pinces chirurgicales, du ruban non tissé médical, des tubes chirurgicaux, un...
Kits de test rapide pour la chlamydia et la gonorrhée

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: Pochette 1pc / feuille

Capacité d'approvisionnement: 500000 pcs per day

Le test de gonorrhée de type cassette sur 1 étape est un test de liaison directe rapide pour la détection visuelle de l' antigène de la gonorrhée , dans le spécimen sécréteur et l'urine du système urogénital. comme une aide dans le...
Dengue igg / igm kit de test rapide

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: Pochette 1pc / feuille

Capacité d'approvisionnement: 500000 pcs per day

Le test rapide IgG / IgM contre la dengue L' appareil est un immunodosage chromatographique à flux latéral pour la détection qualitative de d Engue IgG / IgM et de l' antigène du virus (D
Kit de test sanguin rapide de haute qualité

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: Pochette 1pc / feuille

Capacité d'approvisionnement: 500000 pcs per day

La cassette de test rapide du VIH hautement sensible est un appareil à usage unique pour la détection qualitative des anticorps anti-virus de l'immunodéficience humaine I et II (VIH I et II) dans le sérum, le plasma ou le sang total humain. La...
Kit de test de diagnostic rapide du paludisme en une étape

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: Pochette 1pc / feuille

Capacité d'approvisionnement: 500000 pcs per day

Le paludisme est une maladie parasitaire majeure, endémique dans de nombreux pays et dans différentes régions du monde. Chaque année, il cause jusqu'à 3 millions de décès et près de 5 millions de cas de maladie clinique dans le monde. Le...
Trousses de test rapide de la syphilis en une étape

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: Pochette 1pc / feuille

Capacité d'approvisionnement: 500000 pcs per day

La syphilis est une maladie transmissible sexuellement et curable causée par le tréponema Pallidum Spirochete. La transmission de la syphilis se fait presque toujours par contrat sexuel. Cependant, il existe des exemples de syphilis congénitale via...
Trousse de bandelettes de test de grossesse HCG en une étape

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: Carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 500000 pcs per day

Le test de grossesse HCG est excrété dans l' urine des femmes enceintes. La détection de cette hormone dans les urines

Chine Examen gynécologique jetable Fournisseurs

Yingmed offre une grande sélection de produits jetables gynécologiques tels que spéculum vaginal, cervical Rambrush, grattoir cervical. Avec HCG test Stick ou HCG test stylo, les femmes se connaissent facilement si elles sont enceintes. Combiné avec le testeur HCG, vous pouvez également trouver la bande de test HCG dans Yingmed.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tina Chen Ms. Tina Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
NINGBO YINGMED MEDICAL INSTRUMENTS CO.,LTD
HomeProductsMedical InstrumentsDisposable Gynecological Examination
Product Categories

Disposable Gynecological Examination (Total 12 Products)

Product categories of Disposable Gynecological Examination, we are specialized manufacturers from China, Disposable Gynecological Examination, Cervical Exam suppliers/factory, wholesale high-quality products of Gynecological Examination R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Disposable natural male latex condom

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: Standard Export carton

Supply Ability: 5000000 pcs per day

Natural Latex Sex Condom have been as a product that cab contraceptive and can avoid AIDS and venereal disease by WHO if used properly Natural latex condoms will help to reduce the risk of transmission of AIDS and many other sexually transmitted...
Disposable sterile cervical cytology brush

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: Standard Export carton

Supply Ability: 500000 pcs per day

Disposable Medical Sterile Cervical Cytology Brush is mainly used for gynecological cervical cancer and venereal disease eg AIDS Syphilis Gonorrhea and Gynecological related diseases and it is essential medical equipment It is widely used in...
Chlamydia and gonorrhea rapid test kits

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1pc/ foil pouch

Supply Ability: 500000 pcs per day

One Step Cassette Style Gonorrhea Test is a rapid direct binding test for the visual detection of gonorrhea antigen in the secretory specimen and urine from urogenital system as an aid in the diagnosis of gonococcusinfection It is based on the...
High quality Rapid hiv blood test kit

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1pc/ foil pouch

Supply Ability: 500000 pcs per day

High sensitive rapid HIV test Cassette is a single use device for qualitative detection of antibodies to Human Immunodeficiency Viruses I II HIV I II in human serum plasma or whole blood The Rapid HIV I II Test Kit provides private at home HIV...
One step syphilis rapid test kits

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1pc/ foil pouch

Supply Ability: 500000 pcs per day

Syphilis is a curable sexually transmitted disease caused y treponema Pallidum Spirochete The route f transmission of syphilis is almost always by sexual contract However there are examples of congenital syphilis via transmission from mother to...
One step HCG pregnancy test strip kit

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: Standard Export carton

Supply Ability: 500000 pcs per day

HCG Pregnancy Test is excreted in the urine of pregnant women Detection of this hormone in urine
Disposable medical plastic amniotomy hook

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: Standard Export carton

Supply Ability: 500000 pcs per day

Sterile Amniotic Membrane Perforator made from medical grade plastic material It is mainly used for woman delivery babies there are two types one is straight and the other is curved And you also can find other surgical items like Surgical...
Disposable sterile vaginal speculum types

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1pc/ foil pouch

Supply Ability: 500000 pcs per day

And you also can find other surgical items like Surgical Instruments Surgical Forceps Surgical Kit and Surgical Clamps Medical Non Woven Tape Surgical Tubes Wound dressing Syringe Pvc Anesthesia Mask Welcome your inquiry Detailed Production...
Dengue igg/igm rapid test kit

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1pc/ foil pouch

Supply Ability: 500000 pcs per day

The Dengue IgG IgM rapid Test Device is a lateral flow chromatographic immunoassay for the qualitative detection of dengue IgG IgM and virus antigen Dengue Ag in human nbs
One step Malaria rapid diagnostic test kit

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1pc/ foil pouch

Supply Ability: 500000 pcs per day

Malaria is a major parasitic disease which is endemic in many countries in various areas of the world Each year it causes up to 3 million deaths and close to 5 million cases of clinical illness worldwide Diagnosis of malaria using traditional...
Disposable medical wooden cervical scraper

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: Standard Export carton

Supply Ability: 500000 box per day

Medical Cervical Scraper is made of wooden it is used for Gynecological Examination Our company Yingmed could supply Disposable Gynecological Examination Cervical Exam Gynecological Examination Gynecologist Exam And you also can find other surgical...
Disposable Sterile Plastic Cervical Scraper

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: Standard Export carton

Supply Ability: 500000 pcs per day

Medical Cervical Scraper is made of plastic it is used for Gynecological Examination Our company Yingmed could supply Disposable Gynecological Examination Cervical Exam Gynecological Examination Gynecologist Exam And you also can find other surgical...

China Disposable Gynecological Examination Suppliers

Yingmed offers a large selection of Disposable Gynecological Examination products such as Vaginal Speculum, Cervical Rambrush, Cervical Scraper. With HCG test Stick or HCG test pen, women will easily know herself whether pregnant. Combined with HCG tester, you also can find HCG test strip in Yingmed.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry