http://fr.chinayingmed.com
Accueil > Liste de Produits > Soins Urinaires Jetables > Poche d'ostomie
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Poche d'ostomie

Catégorie de produit de Poche d'ostomie, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Poche d'ostomie hydrocolloïde, Poche d'ostomie monobloc hydrocolloïde fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Poche à stomie fermée d'une seule pièce R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Poche d'ostomie fermée en une pièce hydrocolloïde

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1 PC / PE sac ou Papier-poly sac

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 30000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Cette plaque de base d'une seule pièce pour stomie fermée est faite d' hydrocolloïde . Une plaque hydrocolloïde particulière a une bonne capacité d'adhérence initiale et une adhérence persistante. Il est amical à la peau, sans allergie...
Poche de stomie fermée jetable d'une seule pièce

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1 PC / PE sac ou Papier-poly sac

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 30000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

La poche d'ostomie collecte les déchets c'est la sortie d'une stomie. La poche permet à la stomie de s'écouler dans une poche de collecte scellée, tout en protégeant la peau environnante de la contamination. Les systèmes de poches de...
Chine Poche d'ostomie Fournisseurs

Sur la clinique, afin de résoudre le problème d'excrétion après l'opération de la maladie intestinale, l'intestin restant est amené à la surface de l'abdomen pour former une stomie. C'est ce qu'on appelle la colostomie. Ensuite, une poche de stomie intestinale sera utilisée pour recueillir les excréments. Yingmed offre une série de poche de stomie intestinale avec une ou deux pièces. Pour l'ouverture différente, nous avons la fermeture de bride, la fermeture de Velcro et la fermeture de Twist-cravate. Celui avec l'irrigation est pratique à nettoyer. En comparaison avec l'adhésif en mousse PE, une plaque hydrocolloïde particulière a une bonne capacité d'adhésion initiale et une adhérence persistante. I ti est plus convivial pour la peau, pas d'allergie et pas d'irritation.

 

La poche d'urostomie est utilisée pour recueillir l'urine après l'opération qui remplace la vessie par l'iléon. Une poche d'urostomie en une pièce et une poche d'urostomie en deux pièces sont disponibles chez Yingmed.

 

Combiné avec une poche de stomie, un tampon de gaze, des gants chirurgicaux, un masque facial non tissé et des produits consommables connexes doivent également être utilisés. Vous trouverez ces produits dans nos autres catégories. Si vous ne trouvez pas celui dont vous avez besoin, veuillez contacter le service clientèle de Yingmed par email ou chat en direct.

 

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Tina Chen Ms. Tina Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinayingmed.com
Home > Products > Disposable Urinary Nursing > Ostomy Pouch

Ostomy Pouch

Product categories of Ostomy Pouch, we are specialized manufacturers from China, Hydrocolloid Ostomy Pouch, Hydrocolloid One-Piece Ostomy Pouch suppliers/factory, wholesale high-quality products of One-Piece Closed Ostomy Pouch R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Hydrocolloid One-piece Closed Ostomy Pouch

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 30000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

This One-piece Closed Ostomy Pouch's basic plate is made from hydrocolloid. Peculiar setuped hydrocolloid plate has good ability of initial adhesiveness and persistent adhesiveness. It is friendly to skin, no allergic and no irritation. Good...
China Hydrocolloid Ostomy Pouch of with CE
Disposable one-piece closed ostomy pouch

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 30000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Ostomy pouch collect waste that is output from a stoma. The pouch allows the stoma to drain into a sealed collection pouch, while protecting the surrounding skin from contamination. Ostomy pouching systems are air- and water-tight and allow the...
China Manufacturer of Hydrocolloid One-Piece Ostomy Pouch
China Ostomy Pouch Suppliers

On the clinic, in order to resolve the excretion problem after the operation of bowel disease, the remaining bowel is brought out to the surface of abdomen to form a stoma. This is called colostomy. Then Intestinal ostomy pouch will be used to collect excrement. Yingmed offers a series of Intestinal ostomy pouch with one piece or two pieces. For different opening, we have clamp closure, velcro closure and Twist-tie closure. The one with irrigation is convenient to clean. Comparing with PE foam adhesive, peculiar setuped hydrocolloid plate has good ability of initial adhesivenes and persiistent adhesiveness. I ti is more friendly to skin, no allergic and no irritation.

Urostomy pouch comes into use that collecting urine after the operation that replace the bladder with ileum. One-piece urostomy pouch and Two-pieces urostomy pouch are available at Yingmed.

Combined with ostomy pouch, Gauze Swab, surgical gloves, Non Woven Face Mask and related consumable products also should be used. You will find these products in our other categories. If you can not find the one you need, please contact with Yingmed customer service by email or live chat.

Communicate with Supplier?Supplier
Tina Chen Ms. Tina Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier