http://fr.chinayingmed.com
Accueil > Liste de Produits > Vêtements de protection médicale
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Vêtements de protection médicale

Catégorie de produit de Vêtements de protection médicale, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vêtements de protection médicale, Équipement de protection individuelle fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Vêtements de protection R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Gants jetables

Plus

Capsules chirurgicales jetables

Plus

Masques chirurgicaux

Plus

Vêtements chirurgicaux

Plus

Literie jetable

Chine Vêtements de protection médicale Fournisseurs

Les vêtements de protection jouent un rôle important en médecine, car ils protègent le personnel médical du contact direct avec des substances potentiellement infectieuses . Les vêtements de protection médicale ne sont pas seulement nécessaires dans la salle d'opération et en laboratoire, mais aussi dans l'utilisation quotidienne au sein de la chirurgie. Dans cette catégorie, nous vous proposons une large gamme d'équipements de protection médicale de haute qualité à utiliser en médecine générale, dans les hôpitaux, dans les blocs opératoires et dans les centres de soins. Vous trouverez différents gants jetables, capuchon infirmier Sing-use, capuchon docteur, masque chirurgical, blouse de chirurgien, chemises chirurgicales ou pantalons chirurgicaux, couvre-chaussures PE, manchon PE, sous-tapis non tissé, drap de lit non tissé, stérilisé ou non stérilisé . Vous trouverez tous les vêtements de protection chirurgicale, qui pourraient habiller les agents de la tête aux pieds.


Habillés avec ces vêtements de protection de médecine, les médecins ou les infirmières peuvent effectuer des opérations aseptiques, telles que le cathétérisme, l' anesthésie, l'opération. Vous trouverez des produits consommables connexes comme le cathéter de foley de silicone de 2 manières, le masque laryngé de silicone jetable, le laryngoscope, les lames chirurgicales jetables, le catgut chromique dans l'autre catégorie. Ou vous pouvez contacter directement le service client de Yingmed pour les détails.

 

 

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Tina Chen Ms. Tina Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinayingmed.com
Home > Products > Medical Protective Wear

Medical Protective Wear

Product categories of Medical Protective Wear, we are specialized manufacturers from China, Medical Protective Wear, Personal Protective Equipment suppliers/factory, wholesale high-quality products of Protective Clothing R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Disposable Gloves

More

Disposable Surgical Caps

More

Surgical Masks

More

Surgical Clothing

More

Disposable Bedding

China Medical Protective Wear Suppliers

Protective Wear play a important role in medicine, as it protects the medical personnel from direct contact with potentially infectious substances. Medical protective wear is not only required in the operating theatre and lab, but also in daily use within the surgery. In this category, we offer you a wide range of high-quality Medical Protective Wear for use in the general practice, hospital, operating theatre and care facilities. You will find different Disposable Gloves, Sing-use nurse cap, Doctor cap, surgical mask, Surgeon gown,Surgical shirts or surgical trousers, PE shoe cover, PE sleeve, Non woven underpad, Non woven fabrics bedsheet, with sterilized or non-sterilized. You will find all of the surgical Protective Clothing, which could dressing the operatives from head to toe.


Dressed with these Medicine protective clothing, doctors or nurses can do aseptic operations, such as catheterization, anesthesia, operation. You will find related consumable products like 2-way silicone foley catheter, Disposable silicone laryngeal mask, Laryngoscope, Disposable surgical blades, Chromic catgut in other category. Or you can contact with Yingmed customer service directly for the details.

Communicate with Supplier?Supplier
Tina Chen Ms. Tina Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier