http://fr.chinayingmed.com
Accueil > Liste de Produits > Pansement > Bandage
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Bandage

Catégorie de produit de Bandage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bandage de fracture osseuse, Bandage élastique élevé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bandage élastique en polyester R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pansement médical sous plâtre orthopédique

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1roll / poly Bag.12roll / bag

Capacité d'approvisionnement: 60000 rolls per day

Quantité de commande minimum: 10000 Roll

Certificats : ISO, CE

Orthopedic Padding est un orthopédique synthétique de protection, qui associe une excellente conformabilité et un bon amorti, à une capacité de drainage de l'eau qui gardera la peau du patient au sec. Le rembourrage se déchire rapidement et...
Pansement médical Ice Wrap Cold

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1 rouleau / sac de papier d'aluminium

Capacité d'approvisionnement: 60000 rolls per day

Quantité de commande minimum: 10000 Roll

Certificats : ISO, CE

Ice Wrap est un bandage froid qui utilise une technique révolutionnaire pour traiter les blessures, les douleurs musculaires et les tensions. Ce bandage réduit le temps de récupération après une blessure en combinant les processus de refroidissement...
Bande adhésive sportive colorée médicale

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: 4 rouleaux / boîte

Capacité d'approvisionnement: 600000 rolls per day

Quantité de commande minimum: 10000 Roll

Certificats : ISO, CE

Le ruban adhésif sportif est composé à 95% de coton et à 5% de spandex . Ce produit comporte un design adhésif unique à motif ondulé qui peut soulever les fascias sous la peau pour améliorer la circulation, réduire l'inflammation, soulager la...
Bandage triangle médical en coton jetable

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1pc / poly sac, 240pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 60000 rolls per day

Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Le bandage triangulaire en coton peut être utilisé pour soutenir un bras dans une élingue ou comme support supplémentaire pour aider à maintenir une attelle en place, convient pour lier toutes les parties du corps, pour pratiquer à l’extérieur, pour...
Bandage élastique élastique PBT jetable

marque: Yingmed OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1roll / poly Bag.12roll / bag

Capacité d'approvisionnement: 60000 rolls per day

Quantité de commande minimum: 10000 Roll

Certificats : ISO, CE

Le bandage PBT peut rapidement absorber l'eau des exsudats de la plaie pour former un gel visqueux. Il est efficace dans l'hémostase immédiate, protège le site de la plaie et accélère la guérison des traumatismes et des plaies...
Bandage orthopédique en fibre de verre

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1roll / poly Bag.12roll / sac

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

La bande orthopédique de bâti est le remplacement du bandage de plâtre, qui est évidemment supérieur au bandage de plâtre. Selon le matériel, il inclut le bandage de polyester et de fibre de verre. Il est principalement conçu comme un dispositif de...
Bandage blanc en plâtre de Paris

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1roll / poly Bag.12roll / sac

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Bandage en plâtre de Paris est fabriqué à partir de coton et de plâtre. C'est un bandage traditionnel pour la fracture des os. Nous offrons un large choix de bandages en plâtre avec différentes tailles et poids. Stérile et non stérile sont...
Bandage élastique en polyester

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1roll / poly Bag.12roll / sac

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Le bandage élastique en polyester est fabriqué à partir de 62% de coton et de 38% de polyester. Comme le materila polyester, il a une grande élasticité. Ce bandage élastique élevé peut être utilisé pour protéger la tension de musc particulièrement...
Bandage auto-adhésif élastique coloré de coton

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1roll / poly Bag.12roll / sac

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Comparé au bandage auto-adhésif non-tissé, le bandage auto-adhésif de coton a une meilleure respirabilité car il est fait de coton. La longueur du bandage élastique de coton peut être étirée à plus de 70% de lui-même. Excepté différentes tailles et...
Bandage auto-adhésif coloré non-tissé

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1roll / poly Bag.12roll / sac

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

Certificats : ISO, CE

Non-tissé Bandage auto-adhésif est fait de non-tissé. Il peut être auto-adhésif, mais ne peut pas adhérer à la peau et aux cheveux. Les utilisateurs ne s'inquiètent donc pas. La longueur de Non-tissé Bandage Adhesive pourrait être étiré à plus de...
Bandage élastique de Spandex de coton médical

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 1roll / poly Bag.12roll / sac

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 10000 Bag/Bags

Certificats : ISO, CE

Spandex Elastic Bandage est fabriqué à partir de 85% de coton avec 15% de spandex. Avec le compartiment de spandex, ce bandage a une grande élasticité. Nous offrons des bandages élastiques médicaux stériles et non stériles. Description détaillée de...
Chine Bandage Fournisseurs

dans le   Bandages catégorie, vous trouverez une grande sélection de matériaux de pansement pour la mise en place des compresses et des attelles, ou même des enveloppements de soulagement. Vous pouvez choisir vos pansements i deal comme des pansements adhésifs, des bandages Paris et divers pansements élastiques, tels que des bandages extensibles courts ou des pansements extensibles longs , avec différents matériaux de coton, non tissé, spandex et ect.

 

Nous fournissons également des bandages spéciaux avec un effet parfait. Avec la propriété de façonner plus vite, écologique et propre, la bande de bâti de fibre de verre a remplacé le bandage de Paris traditionnel. Les bandages sportifs et les bandages de glace peuvent être utilisés pour soulager la douleur et atténuer l'œdème pour les blessures qui surviennent dans le sport.

 

Si vous souhaitez trouver un ensemble de pansement qui pourrait être utilisé pour désinfecter et nettoyer la plaie, vous le trouverez dans notre catégorie d'autres.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Tina Chen Ms. Tina Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinayingmed.com
Home > Products > Wound Dressing > Bandage

Bandage

Product categories of Bandage, we are specialized manufacturers from China, Bone Fracture Bandage, High Elastic Bandage suppliers/factory, wholesale high-quality products of Polyester Elastic Bandage R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Medical under orthopedic cast padding bandage

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1roll/poly Bag.12roll/bag

Supply Ability: 60000 rolls per day

Min. Order: 10000 Roll

Certificate: ISO, CE

Orthopaedic Padding is a synthetic protective orthopaedic that blends excellent conformability and good cushioning with a water shedding ability that will keep the patients skin dry The padding tears quickly and easily around awkward contours...
China Bone Fracture Bandage of with CE
Medical Ice wrap cold bandage

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1roll/Aluminum foil bag

Supply Ability: 60000 rolls per day

Min. Order: 10000 Roll

Certificate: ISO, CE

Ice wrap is a cold bandage which uses a revolutionarily new technique for treating injuiries muscle pain and strains This bandage reduces recovery time from injuries by combing both the cooling and compressing process in an easy to use way A...
China Manufacturer of High Elastic Bandage
Colorful Adhesive sport tape medical

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 4rolls/box

Supply Ability: 600000 rolls per day

Min. Order: 10000 Roll

Certificate: ISO, CE

Adhesive Sport Tape is made of 95 cotton 5 Spandex This product features a unique wave patterned adhesive design that can lift fasciae under the skin to improve circulation reduce inflammation relieve pain and to stimulate muscle function Yingmed...
Customized Polyester Elastic Bandage Made in China
Disposable medical cotton triangle bandage

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1pc/ poly bag,240pcs/ctn

Supply Ability: 60000 rolls per day

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Cotton triangle bandage can be used to support an arm in a sling or as additional support to help hold a splint in place suitable for the use of binding all parts of the body outdoors practice first aid swaddle and soft tissue damage It is widely...
Professional Manufacturer of Natural High Elastic Bandage
Disposable PBT elastic conforming bandage

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1roll/poly Bag.12roll/bag

Supply Ability: 60000 rolls per day

Min. Order: 10000 Roll

Certificate: ISO, CE

PBT bandage can quickly absorb water of exudates from wound surface to form viscous gel it is effective in immediate hemostasis protecting wound site and accelerating healing for trauma and post operational wound It is widely used in Securing pads...
China Supplier of Bone Fracture Bandage
Colorful Non-woven Self-adhesive Bandage

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1roll/poly Bag.12roll/bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Non woven Self adhesive Bandage is made of non woven It can be self adhere but is not able to adhere skin and hair So users do not worry hurting themself The length of Non woven Bandage Adhesive could be streched to more than twice of itself so that...
Expert Manufacturer of High Elastic Bandage
White Plaster of Paris Bandage

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1roll/poly Bag.12roll/bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Plaster of Paris Bandage is made from cotton and plaster It is an traditional bandage for bone fracture We offers a large selection of Plaster bandage with various sizes and weights Sterile and non sterile are available Detailed Production...
Competitive Polyester Elastic Bandage China Manufacturer
Orthopedic  Casting Tape Fiberglass Bandage

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1roll/poly Bag.12roll/bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Orthopedic Casting Tape is the replacement of the plaster bandage which is obviously superior to the plaster bandage According to the material it includes polyester and Fiberglass bandage It is mainly designed as a therapy device for bone fructure...
High Quality Natural High Elastic Bandage China Manufacturer
Polyester High Elastic Bandage

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1roll/poly Bag.12roll/bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Polyester Elastic Bandage is made from 62 cotton and 38 polyester As the materila polyester it has high elasticity This High elastic bandage can be used to protect musle strain especilly for sport Natural high elastic bandage is the most popular...
China Bone Fracture Bandage Supplier
Colored Cotton Elastic  Self-adhesive Bandage

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1roll/poly Bag.12roll/bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: ISO, CE

Compared with Non woven Self adhesive Bandage Cotton Self adhesive Bandage has better breathability as it is made of cotton The length of Cotton elastic bandage can be streched to more than 70 of itself Except different sizes and weights for your...
China Factory of High Elastic Bandage
Medical Cotton Spandex Elastic Bandage

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1roll/poly Bag.12roll/bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Min. Order: 10000 Bag/Bags

Certificate: ISO, CE

Spandex Elastic Bandage is made from 85 cotton with 15 spandex With the compartment of spandex this bandage has high elasticity We offer sterile and non sterile Medical Elastic Bandage Detailed Production Description Item No YM F015 Material 85...
China Bandage Suppliers

In the bandages category, you will find a large selection of dressing materials for setting compression wraps and splints, or even relieving wraps. You can choose your ideal bandages like adhesive bandages, Paris bandages and various elastic bandages, such as short stretch bandages or long stretch bandages, with different material cotton , non woven, spandex and ect.

We also supply some special bandages with perfect effect. With the property of shaped faster, environmentally friendly and cleaner, Fiberglass casting tape replaced traditional Paris Bandage. Sports bandages and Ice bandage could be used to relieve pain and mitigate edema for the hurt happend in sport.

If you would like look for Dressing Set which could be used to disinfect and clean the wound , you will find it in our Others category.

Communicate with Supplier?Supplier
Tina Chen Ms. Tina Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier