Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tina Chen Ms. Tina Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
NINGBO YINGMED MEDICAL INSTRUMENTS CO.,LTD
AccueilListe de Produits Vêtements de protection médicaleMasques chirurgicaux
Product Categories

Masques chirurgicaux (Total 14 Products)

Catégorie de produit de Masques chirurgicaux, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Masque facial non-tissé, Masque Pp fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Garde du visage avec masque R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Masque KN95 non tissé BFE 95%

marque: Yingmed ou OEM

Détails d'emballage: 1 pc / sac, 10 pièces / boîte, 400 pièces / ctn

Capacité d'approvisionnement: 1000000 pcs per week

Le masque facial KN95 est l'un de nos produits les plus populaires. Avec un processus de traitement technologique différent, le non tissé soufflé par fusion de la couche intermédiaire est différent de la couche intérieure et extérieure. Grâce au...
Masque jetable pour enfants Fitration 95

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 10 pièces / sac, 2000 pièces / ctn. personnalisé est disponible.

Capacité d'approvisionnement: 10000000pcs/week

Le masque médical jetable est fait de filtre soufflé par fusion non tissé et PP non tissé. Avec un taux de filtration élevé de 95% ou 98%, le masque médical 3 plis peut vous protéger contre le virus, les bactéries, la poussière et autres petits...
Masque facial Fitration 95

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 50 pièces / boîte, 2000 pièces / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000000pcs/week

Le masque médical jetable est fait de filtre soufflé par fusion non tissé et PP non tissé. Avec un taux de filtration élevé de 95% ou 98%, le masque médical 3 plis peut vous protéger contre le virus, les bactéries, la poussière et autres petits...
Masque facial médical jetable bleu EN14683 Type II

marque: Yingmed; L'OEM est disponible.

Détails d'emballage: 50 pièces / boîte, 2000 pièces / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000000pcs/week

Le masque médical jetable est fait de filtre soufflé par fusion non tissé et PP non tissé. Avec un taux de filtration élevé de 95% ou 98%, le masque médical 3 plis peut vous protéger contre le virus, les bactéries, la poussière et autres petits...
Masque médical jetable 3 plis CE

Prix ​​unitaire: USD 0.35 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100000 Piece/Pieces USD 0.35 / Piece/Pieces

marque: Yingmed ou OEM

Détails d'emballage: 50pcs / boîte, 2000pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 1000000 pcs per week

Le masque facial jetable à 3 plis est l'un de nos produits les plus populaires. Le masque facial 3 plis est composé de 3 plis non tissés. Avec un processus de traitement technologique différent, le non tissé soufflé à l'état fondu est...
Lunettes de protection oculaire anti-buée en PVC

marque: Yingmed ou OEM

Détails d'emballage: 1 PC / PE sac, 10 pcs / boîte, 200 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 600000 pcs per day

Les lunettes de protection oculaire médicale sont fabriquées en PVC de qualité alimentaire, doux et résistant. Il convient à la protection pendant l'examen et le traitement dans les institutions médicales, bloquant les éclaboussures ou les...
Masque jetable 3 plis

Prix ​​unitaire: USD 0.35 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100000 Piece/Pieces USD 0.35 / Piece/Pieces

marque: Yingmed ou OEM

Détails d'emballage: 50pcs / boîte, 2000pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 1000000 pcs per week

Le masque facial jetable à 3 plis est l'un de nos produits les plus populaires. Le masque facial 3 plis est composé de 3 plis non tissés. Avec un processus de traitement technologique différent, le non tissé soufflé à l'état fondu est...
Demi-masque filtrant médical jetable

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: Carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 600000 pcs per day

Le masque anti-poussière demi-visage est fabriqué à partir de PP, sans aucun produit chimique toxique ni stimulant. Le nez en aluminium profilé est réglable. La forme hémisphérique offre à l'utilisateur suffisamment d'espace pour respirer et...
Filtre à charbon actif

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: Carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Avec le charbon actif placé dans le masque, le masque facial Carton Filter offre une bonne filtration. Il peut protéger contre les particules solides et fluides, même les particules toxiques. Il peut être plié. Chacun est emballé individuellement....
N95 masque avec ou sans valve

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: Carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Le masque N95 est fabriqué à partir de PP, qui ne contient aucun produit chimique toxique ni stimulant. Le nez en aluminium profilé est réglable. La forme hémisphérique offre à l'utilisateur suffisamment d'espace pour respirer et parler, ce...
Nouveau type masque anti-poussière jetable

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: Sac de 1PC / PE ou sac de papier-poly

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Avec un joint de nez ajustable, ce masque anti-poussière est facile à plier et à transporter. La forme spéciale du masque anti-poussière offre suffisamment d'espace pour permettre aux utilisateurs de respirer, ce qui les rend plus à l'aise...
Beauté drôle masque

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: Sac de 1PC / PE ou sac de papier-poly

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Comparé à un masque facial de couleur unie, un masque facial à motif amusant rendra le port du masque très intéressant. D'autres vont vous reconnaître immédiatement de la foule. Et il peut également ajouter des couleurs pour les salles...
Masque facial en PP non tissé avec écran transparent

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: Sac de 1PC / PE ou sac de papier-poly

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Comparé au masque facial général, le masque facial non tissé avec Transparent Shield est doté d'un protecteur en PVC. Cela empêchera le sang, la salive ou tout autre liquide dangereux de se projeter sur le visage de l'utilisateur. Selon la...
Masque anti-poussière

marque: Yingmed; OEM est disponible.

Détails d'emballage: Sac de 1PC / PE ou sac de papier-poly

Capacité d'approvisionnement: 60000 pcs per day

Le masque anti-poussière est largement utilisé dans presque toutes les industries, comme le nettoyage des usines, des jardins, des maisons et la prévention quotidienne de la poussière. Ce masque anti-poussière est fabriqué à partir de Nowoven et de...

Chine Masques chirurgicaux Fournisseurs

Les masques chirurgicaux servent de protection contre d'éventuelles transmissions infectieuses dans l'air pendant les traitements ou les examens médicaux, en filtrant l'air expiré et en retenant les particules de sécrétion et les agents pathogènes. En outre, ils permettent une réduction efficace du nombre de germes et protègent la santé du patient et de l'examinateur. Autour de cette fonction, Yingmed propose une large sélection de masques jetables chirurgicaux de différentes couleurs, tailles, stériles ou non stériles, une ou plusieurs couches pour   les travailleurs de la santé ou les clients ordinaires choisissent.

 

Nous offrons également un large assortiment d'autres vêtements de protection comme les gants PE, non-tissé Lab manteau, gommage jetable. S'il vous plaît contacter avec notre service à la clientèle par courriel, chat en direct ou demande en direct pour plus d'informations.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tina Chen Ms. Tina Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
NINGBO YINGMED MEDICAL INSTRUMENTS CO.,LTD
HomeProductsMedical Protective WearSurgical Masks
Product Categories

Surgical Masks (Total 14 Products)

Product categories of Surgical Masks, we are specialized manufacturers from China, Non-Woven Face Mask, Pp Face Mask suppliers/factory, wholesale high-quality products of Face Guard With Mask R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Non Woven  KN95 Mask  BFE 95%

Brand: Yingmed or OEM

Packaging: 1pc/bag, 10pcs/box, 400pcs/ctn

Supply Ability: 1000000 pcs per week

KN95 Face Mask is one of our most popular products With different technological dealing process the middle ply melt blown non woven is different from the inside and outside ply Thanks to the melt blown non woven the Face Mask has good filtration...
Kids Dispsoable Face Mask Fitration 95

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 10pcs/bag, 2000pcs/ctn. customized is available.

Supply Ability: 10000000pcs/week

Disposable Medical Mask is made of Melt blown Filter Non woven and PP Non Woven With a high filtration rate 95 or 98 the 3 Ply Medical Mask can protect you aganist the virus bacterial dust and other small Contaminants well Yingmed Non Woven Face...
Face mask Fitration 95

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 50pcs/box, 2000pcs/ctn

Supply Ability: 10000000pcs/week

Disposable Medical Mask is made of Melt blown Filter Non woven and PP Non Woven With a high filtration rate 95 or 98 the 3 Ply Medical Mask can protect you aganist the virus bacterial dust and other small Contaminants well Yingmed Non Woven Face...
Disposable Blue EN14683 Medical Face Mask Type II

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 50pcs/box, 2000pcs/ctn

Supply Ability: 10000000pcs/week

Disposable Medical Mask is made of Melt blown Filter Non woven and PP Non Woven With a high filtration rate 95 or 98 the 3 Ply Medical Mask can protect you aganist the virus bacterial dust and other small Contaminants well Yingmed Non Woven Face...
CE Disposable 3 Ply Medical Face Mask

Unit Price: USD 0.35 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100000 Piece/Pieces USD 0.35 / Piece/Pieces

Brand: Yingmed or OEM

Packaging: 50pcs/box, 2000pcs/ctn

Supply Ability: 1000000 pcs per week

Disposable 3 Ply Face Mask is one of our most popular products 3 Ply Face Mask is made of 3 ply Non woven With different technological dealing process the middle ply melt blown non woven is different from the inside and outside ply Thanks to the...
PVC Anti fog Eye Protective Goggles Glasses

Brand: Yingmed or OEM

Packaging: 1PC/PE bag , 10pcs/box, 200pcs/ctn

Supply Ability: 600000 pcs per day

The Medical Eye Protective Goggles Glasses is made of food grade PVC soft and strong It is suitable for protection during examination and treatment in medical institutions blocking splashing or splashing of body fluids and blood and can also be used...
Disposable 3 Ply Face Mask

Unit Price: USD 0.35 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100000 Piece/Pieces USD 0.35 / Piece/Pieces

Brand: Yingmed or OEM

Packaging: 50pcs/box, 2000pcs/ctn

Supply Ability: 1000000 pcs per week

Disposable 3 Ply Face Mask is one of our most popular products 3 Ply Face Mask is made of 3 ply Non woven With different technological dealing process the middle ply melt blown non woven is different from the inside and outside ply Thanks to the...
New Type Disposable Dust Mask

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

With an adjustable Nose Seal this Anti Dust Mask is easy to fold and carry As the special shape Dust face Mask offer enough space for users to breath which will makes them feel more comfortable than usual face mask This Disposable Dust Mask is a...
Non-woven PP Face mask with Transparent Shield

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Compared with general face mask Non woven Face mask with Transparent Shield has a PVC protector It will prevent dangerous blood and saliva or other dangerous liquid from splashing to the face of user According to the wearing way we have two type...
Beauty Funny Face mask

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Compared with solid colored face mask a Beauty Face Mask with funny pattern will make wearing mask to be a interesting thing Others will recognized you from crowd immediately And it also can add some colors for the monotonous operation rooms and...
Dust Proof Face Mask

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: 1PC/PE bag or Paper-poly bag

Supply Ability: 60000 pcs per day

Dust Proof Face mask is widely used almost in all of the industries like factory garden house cleaning and daily dust prevention This Anti dust face mask is made from Nowoven and PP Yingmed medical also supply other medical products like Non Woven...
N95 Face mask with or without Valve

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: Standard Export carton

Supply Ability: 60000 pcs per day

N95 face mask is made from PP which is without any toxic chemicals or stimulant Contoured Aluminum Nosepiece is adjustable The hemisphere shape offers user enough space to breath and talk which will make users feel more comfortable We offers this...
Actived carbon Air Filter Mask

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: Standard Export carton

Supply Ability: 60000 pcs per day

With the active carbon placed in the mask Carton Filter face mask offers a good filtration It can protect against solid and fluid particles even toxic particles It can be folded Every one is individual packed Yingmed medical also supply other...
Disposable medical filtering half-face dust mask

Brand: Yingmed; OEM is available.

Packaging: Standard Export carton

Supply Ability: 600000 pcs per day

Half face dust mask is made from PP which is without any toxic chemicals or stimulant Contoured Aluminum Nosepiece is adjustable The hemisphere shape offers user enough space to breath and talk which will make users feel more comfortable We offers...

China Surgical Masks Suppliers

Surgical Masks serve as protection from possible infectious transmissions through the air during medical treatments or examinations, by filtering the exhaled air and holding back secretion particles and pathogens. Furthermore, they provide an effective reduction of the germ count and protect the health of both, the patient and the examiner. Surrounding this function, Yingmed offers a large selection of Disposable Surgical mask with different color, size,sterile or non-sterile, one or more layers for health care workers or ordinary customers` choose.

We also offer a wide assortment of other Protective wears like PE gloves, Non-woven Lab coat, Disposable scrub coat. Please contact with our customer service through email, live chat or live request for more information.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry