Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tina Chen Ms. Tina Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
NINGBO YINGMED MEDICAL INSTRUMENTS CO.,LTD
AccueilListe de Produits Pansement
Product Categories

Pansement

Catégorie de produit de Pansement, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bandage En Plâtre De Paris, Bandage de plâtre de fracture fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pansement médical en plâtre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Pansement   occupe une part importante des consommables médicaux dans les soins à domicile, les chirurgies et les hôpitaux. Il est non seulement utilisé pour le traitement des plaies, mais peut également être utilisé pour traiter les troubles veineux ou pour le traitement conservateur des fractures osseuses. Dans le catalogue des pansements, Yingmed propose un large éventail de bandages pour tous les pansements courants. Que les pansements standard, coton - tige Gauze, boule de coton, ruban chirurgical, bandage élastique, sparadrap Wound, bandages auto-adhésifs, Z inc Bandagistes pâte ou pansements fonctionnels - avec nous, vous trouverez un assortiment complet de produits Pansement pour le traitement professionnel tous les types de blessures.

 

Chez Yingmed, vous pouvez également trouver des kits de premiers soins avec une variété d’accessoires de traitement des plaies que vous choisirez selon vos besoins. Pour les blessures graves et les besoins urgents, vous trouverez dans la catégorie Dispositifs d’aide d’urgence les civières Folderway et, les civières à matelas sous vide, les attelles pour le corps, le collier cervical et les accessoires connexes.


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tina Chen Ms. Tina Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
NINGBO YINGMED MEDICAL INSTRUMENTS CO.,LTD
HomeProductsWound Dressing
Product Categories

Wound Dressing

Product categories of Wound Dressing, we are specialized manufacturers from China, Plaster Of Paris Bandage, Fracture Plaster Bandage suppliers/factory, wholesale high-quality products of Medical Plaster Bandage R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Wound Dressing takes an important part of medical consumables throughout homecare, surgeries and hospitals. It not only comes into use for wound treatment, but can also be used for treating venous disorders or for conservative therapy on bone fractures. In the wound dressing catelogue, Yingmed offers a wide spectrum of bandaging materials for all common dressings. Whether standard dressings, Gauze swab, Cotton ball, Surgical tape, Elastic Bandage,Wound adhesive plaster, Self-adhesive bandages, Zinc paste bandagers or functional dressings - with us, you will find a comprehensive assortment of Wound dressing products for professional treatment of all types of injuries.

At Yingmed, you also can find First Aid Kits with a variety of wound treatment accessories for your choose according to different requirments. For serious injury and emergency need, in the category of Emergency Aids Devices, you will find Folderway Stretcher and, Vacuum Mattress Stretcher, Body Splint, Cervical Collar and related accessories.


New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry